Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Menu principal
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.7
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Amonteloulou (Amonteloulou) - 10/10/2019

FS#28573 - Blocage du player régulier 30-60 min

Le player se bloque comme s’il s’agissait d’une déconnexion réseau, puis même le reboot de la box avec la touche free ne fonctionne pas, obligé de débrancher rebrancher l’alimentation....

Là soit l’authentification ne marche pas, soit code #20, sans authentification. je passe pour aller sur le menu malgré tout et la fenetre de validation comme quoi l’authentification est ok...

Je crois qu’avec les déconnexion du serveur depuis la 4.1, c’est la goutte d’eau qui va me faire résilier tous mes abonnements free....

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Friday 11 October, 2019 13:46:20

Bonjour

Pourrais-je avoir des précisions svp ?

Quand vous dîtes que le Player se bloque : il se bloque sur l'image que vous regardiez ? Sur un écran noir ? Le son continue de fonctionner ? La télécommande réagit ? Que vous dit le mode debug si vous l'activez ? Vous obtenez un message d'erreur ?

Vous reliez Server et Player de quelle manière ?

Par ailleurs : de quelles déconnexions du Server parlez-vous ?

Cdt

Amonteloulou (Amonteloulou)
Friday 11 October, 2019 14:59:15

Pour le player, l'image se fige et l'avance / retour ne fonctionne pas ! le reboot par le bouton Free ne règle pas le problème.
Pas de soucis avant la dernière version. C'est durant des lectures de vidéos réseaux et/ou sur le RAID serveur. Hier jel'ai eu 3 fois sur deux vidéos de 30 min...

Pour le serveur, tout parait ok, horloge fonctionnelle, réseau fonctionnel, accès à freeboxOS aussi, sur l'état aucune erreur , par contre pas de connexion vers internet et les navigateur annoncent err_connection ou erreur avec les DNS.
Seul le reboot du serveur permet de récupérer la connexion. C'est régulier, entre 2-5 fois par jour.
Pareil pas de souci avant la dernière version.

Les box sont reliés en ethernet 5G/s

Merci beaucoup d'avoir répondu !

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Friday 11 October, 2019 15:29:37

Pour le Player, l'idéal serait que j'accède aux logs au moment où ça arrive. La semaine prochaine, quand pourriez-vous le reproduire (17h→20h est la tranche horaire idéale de mon côté) ?

Pour le Server : cela vous arrive aussi avec l'agrégation 4G désactivée ?

Cdt

Chargement...