Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 8
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Nenedu69380 - 29/09/2019

FS#28465 - Ecran noir

Bonjour,

Une nouvelle fois je repost un BUG deja mis et qui recommence lorsque je zappe de chaine l’écran deviens noir et obliger d’appuyer sur le bouton FREE 3 Sec pour que cela remarche

Merci

Louis971 a commenté le 30.09.2019 11:18

Bonjour,
Idem chez moi.
Cdlt

Hello
j'ai le même problème, cela ressembleà un bug qui avait été résolu, chaque action de la télécommande, quand on zappe crée une connexion réseau et au bout d'un moment, cela sature.
Je précise être connecté en ethernet quand j'ai ces pb, en effet, il y a quelques minutes, j'ai testé en connectant mon player au server en WIFI et là plus aucun souci !
Merci

idem

olicyr a commenté le 02.10.2019 07:49

idem depuis tois jours les ecrans noirs se multipilent

Bonjour,

Idem chez moi aussi !
Depuis la dernière mise à jour du Player Devialet, lorsque l'on zappe en utilisant l'application FREEBOX TV on à souvent un écran noir et on est obligé de redémarrer le Player pour récupérer le flux TV.

Cdlt.

Bonjour,

Même problème, lors du zap écran noir aléatoire, obligé de relancer l'appli TV

zamp a commenté le 06.10.2019 15:43

pareil pour moi et des fois j'ai un message qui affiche pas assez de réseau du a plusieurs enregistrement... alors que j'enregistre rien du tout; c'est pénible ça arrive une fois par jour minimum maintenant. j'en peux plus de cette delta.

Idem et également à mise en marche du player. J'ai écran noir avec le son
. Je suis obligé de rebooter plusieurs fois par jour.

bartiti a commenté le 07.10.2019 09:31

Même problème chez moi lors du ZAP

jlcle1 a commenté le 07.10.2019 16:23

Bonjour,
Même PB
Je pense qu'il ya une regression depuis la dernière MàJ. Je n'avais pas eu ce PB depuis le début, mais aujourd'hui c'est quasiment systématique. Parfois, sur l'écran noir un message me dit que trop d'actions simultanées sont en cours comme un enreg ….. (mais c'est faux)
Nota : J'utilise la télécommande à affichage, qui d'ailleurs perd souvent sa connexion depuis cette MàJ.

Il y a manifestement une regression…. C'est très énervant

jlcle1 a commenté le 07.10.2019 16:48

n'est ce pas le même pb que 28267 ? Dans tous les cas pour moi c est le cas 28267

gregqui a commenté le 07.10.2019 23:15

Même souci chez moi, je n'ai pas essaye l'appui 3sec sur le bouton free par contre

Je viens de m'apercevoir que j'ai cet écran noir, parce que la DELTA commute sur choix du flux : TNT au lieu d'ADSL, mais je n'ai pas d'antenne raccordée et j'ai imposé une réception ADSL dans les réglages.

Louis971 a commenté le 08.10.2019 16:19

Bonjour,
Je n’ai plus de soucis d’écran noir ni de problème de flux TV depuis que mes freeplugs sont dissociés. (Appui long sur le bouton jusqu’à avoir le voyant rouge sur chaque freeplugs)
Mon player/serveur sont reliés en ethernet.
Et depuis plus de soucis d’écran noir si ça peut vous aider…

Mohadib a commenté le 09.10.2019 11:37

Bonjour, pareil, régulièrement au changement de chaîne,
Le player n'affiche plus qu'un écran noir, quelque soit la
Chaine essayer.

Sinon après un an de vente d'un produit non fonctionnel,
toujours les mêmes bugs a répétition...
Vous glander quoi franchement ?!?

Je ne vois remercie pas, mais pas du tout.

paxton68 a commenté le 13.10.2019 07:50

Bonjour,
Idem même problème

Atleo a commenté le 13.10.2019 13:21

Bonjour,
Même soucis que ce soit en ligne Adsl 16Mbps ou après passage récent en FTTH 561Mbps.
Ecran noir en zappant avec ou sans message "erreur de session-enregistrements en cours" en partant de la chaîne 27 généralement.
Lecture de "mes enregistrements" puis rebascule TV pour rétablir le flux télé.

sebk13 a commenté le 13.10.2019 15:57

Bonjour,
Exactement le même problème chez moi. Vraiment très agaçant surtout qu'il y a en plus le problème de perte de son très régulièrement !!

Effectivement, maintenant en plus de l'écran noir j'ai très régulièrement le son qui s'arrête.Obliger de zapper pour le récupérer...

Poupou a commenté le 13.10.2019 21:48

Idem pour moi, très désagréable.

babas974 a commenté le 14.10.2019 08:06

Hello,
Depuis la dernière MAJ du Devialet, lorsque l'on change de chaînes on a souvent un écran noir et on est obligé de redémarrer le player pour récupérer l'image.
Bonne journée.

XS87 a commenté le 27.10.2019 17:28

Idem

Poupou a commenté le 28.10.2019 08:31

Idem tous les jours c'est pénible

kirk67 a commenté le 25.11.2019 07:20

toujours le même problème, le firmware 1.0.9 n'a rien amélioré. La vitesse de zapping n'a pas d'influence, rapide ou lent l'écran noir se produit TRES régulièrement. Pour débloquer la situation je démarre le premier programme du replay (1 seconde d'image suffit), et je reviens sur TV.

alain66 a commenté le 27.11.2019 17:40

idem pour moi, pire depuis la dernière mise à jour du player, plusieurs fois par jour

XS87 a commenté le 27.11.2019 18:02

idem, les mises à jour n'y font rien. Pénible !
Je vais finir par regretter la Révolution

SiwO a commenté le 12.12.2019 18:16

Même soucis pour moi depuis la dernière mise à jour !

alain66 a commenté le 12.12.2019 19:19

Etrangement depuis que j'ai changé de télévision (le 29 novembre) je n'ai plus de problèmes d'écrans noir.

Deltaman a commenté le 04.01.2020 13:23

J'ai l'écran noir quotidiennement ou plusieurs fois par jour.
C'est surtout en allant sur la chaîne 26 (LCI), ce qui est aberrant - pourquoi particulièrement cette chaîne ? Depuis quelque-temps l'image vient au bout de 3-4 secondes, mais le plus souvent l'écran reste noir (aussi en reventant sur d'autres chaînes). Seule solution, appui long sur la touche Free.
C'est un bug majeur comme ça arrive quotidiennement. Ca fait des mois que ça dure.

kirk67 a commenté le 16.01.2020 07:02

malgré la mise à jour d'hier (ou avant hier) le problème persiste

olicyr a commenté le 16.01.2020 08:42

e confirme le problème de l’écran noir n'est absolument pas résolu , quand je change de chaine j'ai le son mais aussi l’écran noir obligé d'appuyer longuementsue la touche free pour rebooter.

Bonsoir ticket ouvert le 29/09/19 mais le probleme est bien plus vieux que ca et donc je souhaite savoir si une résolution est prévu prochainemement ?! ou pas par ce que "tres chiant" comme beug...

Dami1 a commenté le 17.02.2020 21:46

Même problème chez nous. On arrive à r'avoir l'image en restant appuyé sur FREE mais pas toujours le son. Souvent obliger de redémarrer le player.
Cela arrive surtout lorsque l'on utilise le pavé numérique de la télécommande.

Ma femme zappe avec le pavé num tandis que moi je choisis d'abord une chaine dans la liste des chaîne avt de zapper dessus.
De cette manière ça ne bug pas.

Cordialement

Deltaman a commenté le 08.03.2020 18:29

J'ai l'impression que depuis la dernière MAJ de la Player 1.012 il y a deux jours, c'est presque résolu pour l'écran noir:
J'ai encore souvent quelques secondes d'écran noir sur LCI (26) et France Info (27), mais l'image finit par arriver...
Et vous ?

zamp a commenté le 08.03.2020 19:51

Moi toujours pareil, 2 fois encore hier.

Deltaman a commenté le 16.03.2020 18:00

Je confirme après une semaine de plus, aucun écran noir. Au plus une latence de quelques secondes. Je pense donc que c'est bien lié à la mise à jour.

zamp a commenté le 17.03.2020 02:15

bonjour, pas pour tout le monde en tout cas.
Encore aujourd'hui l'image se fige et ça devient noir si on change de chaîne ou alors l'écran est noir en allumant la freebox ça dépend.

Auteur anonyme a commenté le 17.09.2020 14:50

Bonjour à tous !

Après plusieurs appel chez Free, tout en restant poli, courtois, fait de multiple tentative, hard boot du player et du server, après avoir formaté en Exfat tous mes disques durs et essayé tous les modes possibles de Raid et essayé d'autres essai...
J'ai rappelé Free aujourd'hui et leur expliquant les problèmes tranquillement et dis qu'avec une clef Usb3 avec une micro sd ScanDisk ultra 400GB de classe 10 brancher sur le server Delta, hé là aucun, mais aucun bug sur le en timeshifting et enregistrement ! RIEN à dire !!!
Hé la personne m'a passé une personne supérieur et m'a dit qu'il y avait un problème et qu'un échange du player Devialet va être échanger prochainement.
Car problème du son qui baisse tout au long de la journée, résolu avec une solution plus ou moins en allant dans les options du sons mettre mode hdmi et revenir sur le mode haut parleur et la magie reviens donc un meilleur son...
Et qu'il reste en contact pour m'appeler la semaine prochaine et qu'il m'enverra un technicien si il le faut chez moi.
Hé a ma grande surprise il n'a pas de retombé du site actuel envers eux.
Alors appelé Free gentillement, et après plusieurs appels ils vous aideront plus qu'avec le Forum.
Tout en ne critiquant pas le forum qui est très bien, mais plutôt pour faire avancer les choses...
Et que l'on paye un service et que tout fonctionne le mieux, ou l'essentiel comme ces choses là...(enregistrement, timeshifting...)
Je vous retiendrais au courant pour vous dire si c'était le matériel ou pas.

Alors voté, appelé,.... et courage à vous tous.

Cordialement bien à tous...!!!!

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche