- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Évolution
- Catégorie Télévision → Enregistrement
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation All
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Marc_ou_Net - 25/09/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 26/09/2019
FS#28439 - Le Player plante après plusieurs avance/retour rapide
Bonjour,
J’ai constaté ce bug étrange que j’ai vécu aussi avec mon ancienne box Revolution : quand je souhaite zapper les pubs d’un enregistrement (par exemple), j’utilise souvent et rapidement beaucoup l’avance rapide et le retour rapide. Ce bug est présent aussi avec le Timeshift (la télé donc) et les vidéos situées dans le dossier “Vidéo”.
Et après un certain nombre de ces actions (aléatoirement entre 5 et 10 selon mon expérience), le Player refuse d’afficher (et il coupe aussi le son) pour tous les services du Player (télévision, YouTube…)
Parfois, le reset à chaud (AV + Free sur Révolution si mes souvenirs sont bons, ou Free pendant 5 secondes sur Delta) suffit à lui faire retrouver ses souvenirs, le plus souvent il faut débrancher électriquement la box pendant 5 à 10 secondes.
Si je ne parle que maintenant, c’est parce que j’avais déjà signalé le problème à la Hotline téléphone du temps de la Revolution. L’intervenant•e a dit que le problème serait noté, mais il ne semble pas encore résolu.
Amicalement.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour.
Je voudrais connaitre le numéro de ticket doublon afin que je puisse suivre le fil de la réparation.
Amicalement.