Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.6
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par brutal69 (brutal69) - 11/09/2019

FS#28304 - Décallage son / image après pause

Lors de la lecture de films enregistrés par la Freebox le son prend du retard par rapport à l’image. Cela se produit systématiquement si on met le film en pause et reprise.
Note : je n’ai jamais regardé un film enregistré en entier sans faire de pause.

Il faut alors quitter le film et reprendre la lecture. Le son se synchronise. C’est chiant.

Le problème semble être identique sur la lecture de vidéos dans l’espace Mes Fichiers

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Wednesday 11 September, 2019 17:04:23

Bonjour

Cela ne se rétablit pas en appuyant sur « pendant une courte seconde ?

Cdt

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Wednesday 11 September, 2019 17:05:30

PS : merci de redémarrer votre Player pour qu'il installe le firmware 1.0.7.

Cdt

brutal69 (brutal69)
Monday 4 November, 2019 22:58:58

Pour répondre aux questions, cela ce rétablit effectivement en appuyant sur « (retour arrière) ou même sur |> (pause/lecture).
Mais c'est hyper chiant, car la synchronisation n'est pas toujours parfaite et il faut revenir en arrière plusieurs fois.
Le décalage son image se remet en place au bout de quelques minutes de lecture.
Regarder un film en passant son temps à revenir en arrière c'est pas une solution. Résolvez ce bug !

Autre particularité lors de la pause : l'image s’arrête 1 seconde avant le son.

brutal69 (brutal69)
Monday 4 November, 2019 22:59:49

Précision : idem en 1.0.7 et 1.0.8

brutal69 (brutal69)
Friday 22 November, 2019 22:18:43

Ce problème de synchro son semble corrigé en 1.0.9. J'attends plus d'expérience pour confirmer.

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Monday 25 November, 2019 14:06:13

Merci du retour.

En attente de retour d'expérience avec plus de recul.

Cdt

Chargement...