Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie LAN → WiFi
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Nenedu69380 - 09/09/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 03/10/2019

FS#28282 - Netflix ne fonctionne pas en wifi

Bonjour,

Netflix ne fonctionne pas en wifi avec le téléphone Huawei P30 PRO, fonctionne parfaitement en 4G, sur d’autres téléphone cela fonctionne.

Merci par avance

René

Fermée par  Thibaut Freebox
03.10.2019 10:12
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour.

Que se passe t-il lorsque vous lancez l'application ? Avez-vous un message d'erreur ? Quel compte est relié ?

Plus vous donnerez de précisions sur ce qu'il se passe, plus je pourrais vous aider !

Cordialement

Bonjour Thibault,

Alors j'ai eu l'assistance de Netflix par téléphone est le problème est connu chez eux et cela arrive sur le HUAWEI P30 PRO.

Je suis sur le réseau FREE est aucun soucis quand je suis en 4G uniquement en wifi

donc quand je bascule en wifi et que j'essai d'ouvrir Netflix, j'arrive sur l'accueil et j'ai aucune image ou s'affiche les films normalement c'est en gris.

voir l'image ci-dessous

image.noelshack.comfichiers20193721568128156-screenshot-20190910-170702-com-netflix-mediaclient.jpg

j’espère que cela t'aidera.

Cordialement

Je précise que parfois j'arrive à sélectionner le film je clic et j'ai chargement mais la vidéo ne s'ouvre pas

farfabet a commenté le 20.09.2019 15:52

Je constate le même problème avec mon Xperia X Compact depuis quelques semaines / mois.
Au début j'ai cru que ça venait de mes Orbi que j'utilise en AP mais en fouillant sur les forums de Netgear, ça ressemblerait plus à un problème d'ipv6 entre Netflix et certains ISP.
J'ai donc réactivé le wifi de ma box (avec un ssid différent des orbis) et testé sous ce nouvel AP, même problème, la plupart du temps ça mouline dans le vide pendant presque une minute avant de réussir à charger une page qui n'est pas en cache ou lancer la diffusion d'un contenu. Je me demande si ça n'arrive pas quand on change d'AP wifi mais si on reste sur la même AP tout le temps y aurait pas de problème. A moins que ce ne soit quand on change de device (en général je constate le problème quand je passe de ma firetv à mon téléphone pour chromecast dans la chambre). Peut-être netflix n'aiment-il pas qu'on change d'IP dans un laps de temps trop court et considère qu'on est derrière un vpn ?

Je serais bien incapable de savoir si Netflix ou Free peut y faire quelque chose...

Bon courage, moi ça me dépasse.

jespere qu'une solution soit trouver entre netflix et free

farfabet a commenté le 01.10.2019 20:27

Je ne sais pas qui de Netflix ou Free a changé quelque chose, mais cela fait 3 jours que le problème semble avoir disparu de mon point de vue. L'appli android charge parfaitement toutes les pages et lance la diffusion aussitôt.

Admin

Bonjour

C'est côté Netflix puisque c'est eux qui avaient un bug ;-)

Est-ce que les autres déclarants peuvent me confirmer un retour à la normale ?

Merci

Cordialement

Bonsoir cela refonctionne pour ma part sur mon téléphone merci encore

Bonne soirée

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