Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie LAN → WiFi
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.0.5
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé

FS#28282 - Netflix ne fonctionne pas en wifi

Bonjour,

Netflix ne fonctionne pas en wifi avec le téléphone Huawei P30 PRO, fonctionne parfaitement en 4G, sur d’autres téléphone cela fonctionne.

Merci par avance

René

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Tuesday 10 September, 2019 10:25:22

Bonjour.

Que se passe t-il lorsque vous lancez l'application ? Avez-vous un message d'erreur ? Quel compte est relié ?

Plus vous donnerez de précisions sur ce qu'il se passe, plus je pourrais vous aider !

Cordialement

Matzuzzi (Nenedu69380)
Tuesday 10 September, 2019 15:12:04

Bonjour Thibault,

Alors j'ai eu l'assistance de Netflix par téléphone est le problème est connu chez eux et cela arrive sur le HUAWEI P30 PRO.

Je suis sur le réseau FREE est aucun soucis quand je suis en 4G uniquement en wifi

donc quand je bascule en wifi et que j'essai d'ouvrir Netflix, j'arrive sur l'accueil et j'ai aucune image ou s'affiche les films normalement c'est en gris.

voir l'image ci-dessous

image.noelshack.comfichiers20193721568128156-screenshot-20190910-170702-com-netflix-mediaclient.jpg

j’espère que cela t'aidera.

Cordialement

Matzuzzi (Nenedu69380)
Tuesday 10 September, 2019 21:41:21

Je précise que parfois j'arrive à sélectionner le film je clic et j'ai chargement mais la vidéo ne s'ouvre pas

Chargement...