Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie LAN → WiFi
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.0.5
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par Matzuzzi (Nenedu69380) - 09/09/2019
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 03/10/2019

FS#28282 - Netflix ne fonctionne pas en wifi

Bonjour,

Netflix ne fonctionne pas en wifi avec le téléphone Huawei P30 PRO, fonctionne parfaitement en 4G, sur d’autres téléphone cela fonctionne.

Merci par avance

René

Close par  Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Thursday 3 October, 2019 10:12:37
Raison de clôture :  Résolu

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Tuesday 10 September, 2019 10:25:22

Bonjour.

Que se passe t-il lorsque vous lancez l'application ? Avez-vous un message d'erreur ? Quel compte est relié ?

Plus vous donnerez de précisions sur ce qu'il se passe, plus je pourrais vous aider !

Cordialement

Matzuzzi (Nenedu69380)
Tuesday 10 September, 2019 15:12:04

Bonjour Thibault,

Alors j'ai eu l'assistance de Netflix par téléphone est le problème est connu chez eux et cela arrive sur le HUAWEI P30 PRO.

Je suis sur le réseau FREE est aucun soucis quand je suis en 4G uniquement en wifi

donc quand je bascule en wifi et que j'essai d'ouvrir Netflix, j'arrive sur l'accueil et j'ai aucune image ou s'affiche les films normalement c'est en gris.

voir l'image ci-dessous

image.noelshack.comfichiers20193721568128156-screenshot-20190910-170702-com-netflix-mediaclient.jpg

j’espère que cela t'aidera.

Cordialement

Matzuzzi (Nenedu69380)
Tuesday 10 September, 2019 21:41:21

Je précise que parfois j'arrive à sélectionner le film je clic et j'ai chargement mais la vidéo ne s'ouvre pas

farfabet (farfabet)
Friday 20 September, 2019 15:52:01

Je constate le même problème avec mon Xperia X Compact depuis quelques semaines / mois.
Au début j'ai cru que ça venait de mes Orbi que j'utilise en AP mais en fouillant sur les forums de Netgear, ça ressemblerait plus à un problème d'ipv6 entre Netflix et certains ISP.
J'ai donc réactivé le wifi de ma box (avec un ssid différent des orbis) et testé sous ce nouvel AP, même problème, la plupart du temps ça mouline dans le vide pendant presque une minute avant de réussir à charger une page qui n'est pas en cache ou lancer la diffusion d'un contenu. Je me demande si ça n'arrive pas quand on change d'AP wifi mais si on reste sur la même AP tout le temps y aurait pas de problème. A moins que ce ne soit quand on change de device (en général je constate le problème quand je passe de ma firetv à mon téléphone pour chromecast dans la chambre). Peut-être netflix n'aiment-il pas qu'on change d'IP dans un laps de temps trop court et considère qu'on est derrière un vpn ?

Je serais bien incapable de savoir si Netflix ou Free peut y faire quelque chose...

Bon courage, moi ça me dépasse.

Matzuzzi (Nenedu69380)
Saturday 21 September, 2019 16:07:55

jespere qu'une solution soit trouver entre netflix et free

farfabet (farfabet)
Tuesday 1 October, 2019 20:27:00

Je ne sais pas qui de Netflix ou Free a changé quelque chose, mais cela fait 3 jours que le problème semble avoir disparu de mon point de vue. L'appli android charge parfaitement toutes les pages et lance la diffusion aussitôt.

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Wednesday 2 October, 2019 10:20:14

Bonjour

C'est côté Netflix puisque c'est eux qui avaient un bug ;-)

Est-ce que les autres déclarants peuvent me confirmer un retour à la normale ?

Merci

Cordialement

Matzuzzi (Nenedu69380)
Wednesday 2 October, 2019 19:51:28

Bonsoir cela refonctionne pour ma part sur mon téléphone merci encore

Bonne soirée

Chargement...