Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Assistants vocaux
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.7
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Bruno38 - 29/08/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/09/2019

FS#28176 - Anomalie assistants vocaux

Depuis 2 jours environs, les assistants vocaux ne répondent plus, sur l’historique alexa je vois bien son déclenchement “alexa” mais elle ne prend aucune demande et je ne vois pas le bouton en bas à droite s’afficher sur l’écran. Il me semble aussi que depuis quelques jours nous sommes obligés de parler très fort pour voir s’activer uniquement les 4 voyants bleus sur le player sans que rien ne soit pris en compte bien évidemment. Ce problème est identique pour OK Freebox.

J’ai l’impression sans être certain que ce problème est apparu depuis la dernière mise à jour.

Dois-je faire une demande SAV pour le changement du player ?

Autre problème, si je mets le player et le modem/routeur free en connexion filaire Alexa se mets en hors ligne au bout d’un certain temps. Je suis obligé de connecter les 2 appareils en wifi pour ne pas perdre la connexion avec alexa

en attente de vos réponses

cordialement,
Bruno

Fermée par  Thibaut Freebox
04.09.2019 17:31
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour

La mise à jour est sortie mercredi après-midi. Si le défaut est apparu simultanément, inutile de demander un remplacement au SAV, car ce n'est pas un défaut matériel.

Je vous conseille dans un premier temps de réinitialiser le Player, afin de lui demander de réinstaller cette mise à jour. Il y a peut-être un élément qui ne s'est pas fait correctement la première fois.

Il vous suffit de faire un redémarrage électrique en maintenant le bouton reset enfoncé. Ensuite choisissez "configuration d'usine".

Possible de me faire un retour (avec l'adresse MAC de votre Player si le défaut persiste) ?

Cdt

Plamb a commenté le 02.09.2019 10:14

Cela recommence depuis depuis ce matin pour ma part.

Auteur anonyme a commenté le 02.09.2019 10:18

J'ai eu de nouveau le pb d'Alexa hier soir. J'ai rebooté et depuis,ça semble fonctionner.

Bruno38 a commenté le 02.09.2019 11:16

Bonjour,

Le problème semble résolu, plus de problème depuis ces 2 derniers jours.

crdt.

Admin

Bonjour

Le problème qui touchait beaucoup d'abonné est résolu.

Si vous avez encore des soucis avec les assistants vocaux, ce sont des problèmes individuels.

N'hésitez pas à ouvrir une tâche pour indiquer les caractéristiques de ce qui vous arrive.

Cdt

columbos a commenté le 04.09.2019 17:15

Salut
Depuis la dernière maj assistants vocaux au top enfin.
Merci free.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche