- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Assistants vocaux
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Bruno38 - 29/08/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/09/2019
FS#28176 - Anomalie assistants vocaux
Depuis 2 jours environs, les assistants vocaux ne répondent plus, sur l’historique alexa je vois bien son déclenchement “alexa” mais elle ne prend aucune demande et je ne vois pas le bouton en bas à droite s’afficher sur l’écran. Il me semble aussi que depuis quelques jours nous sommes obligés de parler très fort pour voir s’activer uniquement les 4 voyants bleus sur le player sans que rien ne soit pris en compte bien évidemment. Ce problème est identique pour OK Freebox.
J’ai l’impression sans être certain que ce problème est apparu depuis la dernière mise à jour.
Dois-je faire une demande SAV pour le changement du player ?
Autre problème, si je mets le player et le modem/routeur free en connexion filaire Alexa se mets en hors ligne au bout d’un certain temps. Je suis obligé de connecter les 2 appareils en wifi pour ne pas perdre la connexion avec alexa
en attente de vos réponses
cordialement,
Bruno
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
La mise à jour est sortie mercredi après-midi. Si le défaut est apparu simultanément, inutile de demander un remplacement au SAV, car ce n'est pas un défaut matériel.
Je vous conseille dans un premier temps de réinitialiser le Player, afin de lui demander de réinstaller cette mise à jour. Il y a peut-être un élément qui ne s'est pas fait correctement la première fois.
Il vous suffit de faire un redémarrage électrique en maintenant le bouton reset enfoncé. Ensuite choisissez "configuration d'usine".
Possible de me faire un retour (avec l'adresse MAC de votre Player si le défaut persiste) ?
Cdt
Cela recommence depuis depuis ce matin pour ma part.
J'ai eu de nouveau le pb d'Alexa hier soir. J'ai rebooté et depuis,ça semble fonctionner.
Bonjour,
Le problème semble résolu, plus de problème depuis ces 2 derniers jours.
crdt.
Bonjour
Le problème qui touchait beaucoup d'abonné est résolu.
Si vous avez encore des soucis avec les assistants vocaux, ce sont des problèmes individuels.
N'hésitez pas à ouvrir une tâche pour indiquer les caractéristiques de ce qui vous arrive.
Cdt
Salut
Depuis la dernière maj assistants vocaux au top enfin.
Merci free.