- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Assistants vocaux → Alexa
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Acdc - 24/08/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 26/08/2019
Ouverte par Acdc - 24/08/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 26/08/2019
FS#28101 - Message Incident technique Alexa
Bonjour,
Lorsque je donne une commande à Alexa sur la box Delta, j’ai la réponse: “Désolé il y a eu un problème, ré-essayer dans quelques instants” et cela depuis 2 jours
Je ne sais trop quoi faire. J’ai débranché et rebranché le player...toujours pareil
Merci pour votre réponse
Fermée par Thibaut Freebox
26.08.2019 10:07
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
26.08.2019 10:07
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
28099
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J'ai finalement trouvé. j'ai tout simplement redemarrer le player
Salut deblock....
Melle problème chez moi, et en redémarrant, ça remarche mais le problème revient pas longtemps après.....
Tiens moi au courant....
Salut
Effectivement moi aussi c'est revenu...je n'ai donc pas la solution
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours. Je dois redémarrer la box sans arrêt. Parfait ça marche, parfois faut si reprendre à 10fois. Quand Alexa veut bien fonctionner, au moment de la requête vocale pas de musique. L'application Amazon music passe les musiques sans les lire. Rien ne se passe. Pas de son, pas de lecture.
Ok Freebox idem, pas mieux.
J'ai bien la commande vocale qui s'active mais ensuite gros blanc, aucune prise en compte de ma requête vocale... C'est forcément software.
J'ai exactement les mêmes problèmes:
- Alexa dit qu'il y a un problème, après reboot du serveur, cela fonctionne de nouveau puis rapidement tombe
- Ok Freebox s'active mais n'entend pas ce que je dis
Reboot du player pas su serveur ^^
Comment on fait pour augmenter la sévérité de cet incident ? Car franchement, on se rend compte que l'on fait pas mal de chose avec ces compagnons, et le fait qu'ils ne fonctionnent plus est gênant !
Bonjour,
Doublon https://dev.freebox.fr/bugs/task/28099
Cdlt.
Doublon ? On est sûr que c'est la même root cause ? Perso, pas du tout de problèmes avec Netflix, pas de problèmes de connexion lorsque je reboot le player...