Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Assistants vocaux → Alexa
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Acdc - 24/08/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 26/08/2019

FS#28101 - Message Incident technique Alexa

Bonjour,
Lorsque je donne une commande à Alexa sur la box Delta, j’ai la réponse: “Désolé il y a eu un problème, ré-essayer dans quelques instants” et cela depuis 2 jours
Je ne sais trop quoi faire. J’ai débranché et rebranché le player...toujours pareil
Merci pour votre réponse

Fermée par  Thibaut Freebox
26.08.2019 10:07
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

28099

Acdc a commenté le 24.08.2019 09:05

J'ai finalement trouvé. j'ai tout simplement redemarrer le player :-)

Salut deblock....
Melle problème chez moi, et en redémarrant, ça remarche mais le problème revient pas longtemps après.....
Tiens moi au courant....

Acdc a commenté le 24.08.2019 16:07

Salut
Effectivement moi aussi c'est revenu...je n'ai donc pas la solution

furnet a commenté le 24.08.2019 22:00

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours. Je dois redémarrer la box sans arrêt. Parfait ça marche, parfois faut si reprendre à 10fois. Quand Alexa veut bien fonctionner, au moment de la requête vocale pas de musique. L'application Amazon music passe les musiques sans les lire. Rien ne se passe. Pas de son, pas de lecture.

Ok Freebox idem, pas mieux.
J'ai bien la commande vocale qui s'active mais ensuite gros blanc, aucune prise en compte de ma requête vocale... C'est forcément software.

J'ai exactement les mêmes problèmes:
- Alexa dit qu'il y a un problème, après reboot du serveur, cela fonctionne de nouveau puis rapidement tombe
- Ok Freebox s'active mais n'entend pas ce que je dis

Reboot du player pas su serveur ^^

Comment on fait pour augmenter la sévérité de cet incident ? Car franchement, on se rend compte que l'on fait pas mal de chose avec ces compagnons, et le fait qu'ils ne fonctionnent plus est gênant !

Bbbend2 a commenté le 26.08.2019 07:23

Doublon ? On est sûr que c'est la même root cause ? Perso, pas du tout de problèmes avec Netflix, pas de problèmes de connexion lorsque je reboot le player...

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche