- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 13
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par dler - 23/08/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 28/08/2019
Ouverte par dler - 23/08/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 28/08/2019
FS#28099 - plus d'accès au freestore et youtube ne se lance plus
les applications installées sur ma box ont disparu et le freestore est vide.
de plus youtube ne se lance plus.
Fermée par Thibaut Freebox
28.08.2019 15:45
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
28.08.2019 15:45
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Résolu dans le firmware 1.0.7
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Idem mais c'est plus globale.
YouTube reste sur
Le freestore avec une erreur après quelques secondes :
Amazon music également hs les morceaux s'enchaînes sans être jouée.
Bizarre !
Idem
Youtube HS, Amazon Music HS, Freestore HS
même soucis ici sur twitch et youtube.
L'application twitch arrive jusqu'à son menu mais ne donne plus aucune vidéo dans ses catégories et mon compte n'est pas connecté, on dirait donc qu'ils n'ont plus accès à internet alors que le reste fonctionne (netflix + tv sans soucis)
Idem pour moi. Plus d'accès au freestore "vérifier votre connexion internet" lors que TV fonctionne, INternet Ok, Netflix aussi. Youtube charge en boucle...
Exactement la même chose pour moi.
Maintenant le plâtre reste bloqué sur Connexion Ethernet en cours
Maintenant le player reste bloqué sur Connexion Ethernet en cours
Hasard ?
Après un reboot du serveur tout est ok pour moi.
Tous sauf Netflix...
+1
Bonjour,
Problèmes identiques ici!
Merci aux devs de nous apporter une réponse.
Idem depuis 2/3 jours.
idem depuis samedi après midi
Meme soucis depuis 3/4 jours
Ce matin je tente le reboot des box .. je reste bloqué sur un téléchargement en échec ... après plusieurs manip, je récupère la tv et netflix et c'est tous
je n'arrive plus a connecter mon compte Amazon
Hier après un reboot ok, aujourd'hui de nouveau ko...
le problème peut etre temporairement résolu en appuyant longuement sur la touche free.
mais ce bug refait surface assez rapidement...
IDem depuis 3/4 jours, youtube, twitch, freestore et lecture m3u HS
Une idée deu délai de rétablissement ?
appui long sur bouton Free ne résoud rien chez moi...
Idem ici
Netflix OK
TV OK (seulement via la TNT)
Tout le reste est HS (Youtube, Radio, Freestore, assistant, ...)
J'ai redémarré Player et Server, restauration d'usine du player, rien y fait!!!
Bonjour
Le problème se situe au niveau du réseau, pas au niveau logiciel.
Je laisse néanmoins la tâche ouverte pour vous tenir au courant en cas de manipulation nécessaire de votre côté suite à la réparation.
Cdt
Merci Thibaut pour les infos...
On attends alors
Le réseau a fait la modification.
Il y a maintenant la partie logicielle à adapter à cette modification.
Pourriez-vous faire un reboot et m'indiquer si cela refonctionne au moins temporairement ?
Merci !
Lo'
JE viens de tout reboot à l'instant et c'est non fonctionnelle :(
bon courage ^^
Idem pour moi. Mais je crois que c'est logiciel car des services locaux ne fonctionne plus non plus tels que l'application vidéothèque qui reste bloquée au Scan des disques en plus des autres applications tels que Youtube
Pareil, cela ne fonctionne toujours pas. Merci à Thibaut Freebox pour son intervention.
On sait pourquoi ce nouveau bug est apparu ?
Idem après reboot, Youtube, alexa, freestore hs
Lire les précédents messages. (modif réseau)
chez moi, j'ai solutionné en allant sur mon compte free et en passant du mode par défaut au mode sérénité. Ensuite j'ai débranché le player puis débranché et rebrancher le serveur. Lorsque l'heure et apparut j'ai alors rebranché le player et tout a fonctionné.
Également le même problème depuis la semaine dernière, malgré multiple reboot rien n'y fait.
Le freestore est vide, YouTube ne fonctionne pas, Alexa m'informe qu'il y a une erreur et de revenir plus tard. Et nouveautés d'aujourd'hui, canal ne marche plus.... Je sais pas ce qu'il ce passe mais la sa par en Coui..! Faut vite faire quelques choses Free avant que les gens s'énerve... Lancer mise à jour où autre mais va falloir vite agir.
Moi cela a empirer .. je n'ai plus internet ni la TV ...
J'ai du reset la box server
Depuis le 23 août Youtube ne fonctionne plus sur l'application.
Parfois je me demande si les salariés de Free utilisent la Freebox Delta..
Salut Julien (Crayven),
Vous devriez lire le fil dans lequel vous postez car ce bug est connu depuis le début ... Certes, c'est très chiant mais pour le coup votre observation n'est pas justifiée car nous sommes régulièrement informés de ce nouveau désagrément et de sa prochaine correction par Thibaut (Freebox) sur ce bugtracker. Pour info, cela impacte d'autres fonctionnalités de la freebox Delta autres que Youtube car le Freestore, Musique, Alexa et tous les autres services internet associés sont en rade ...
Bien cordialement.
Je ne suis mesquinn.. bref ce midi j'ai refait un petit, "j'appuie sur la touche Free 2 secondes", et enfin ============Youtube refonctionne============ après 4 jours. Mes enfants sont contents..
Mince alors !
Merci beaucoup Julien, effectivement ça fonctionne nickel et tout est revenu comme avant. Je me demande bien pourquoi personne chez Free ne nous avait pas proposer de tester cela ... A moins qu'il y a eu une intervention quelconque ... divine :) lol !
idem ici, redémarrage du player et tout est de retour ... pourtant j'ai pas l'impression qu'une mise à jour à eu lieu ...
Bref merci quand meme!
@Armand : il s'agit d'instabilités. Celles causées par la partie réseau sont rétablies. Certains auront besoin de la partie logicielle.
Cdt
Problème régler chez moi aussi
Je pense que nous aurons tous besoin d'installer le correctif logiciel car en allumant ma box, le problème est revenu et par exemple Youtube plantait à nouveau.
La solution d'appuie sur la touche Free de la télécommande solutionne donc ce bug, mais que temporairement.
Bonsoir, pour la part, c'est Alexa qui est out et rien n'y fait...
Les reboot, les appuis long sur le bouton Free...
Alexa ne fonctionne pas...
Bon bah c'est revenu sans même avoir reboot la box
Chez moi ça marche pas ! Malgré mes multiple reboot c est du n importe quoi, je m en cogne que ce soit réseaux ou je sais quoi j allume ça doit marcher c est une box à 500 boules merde !
Alors les excuses bidon de c est pas logiciel mais depuis sa sortie on est même pas foutu d avoir un timeshifting qui fonctionne !!! on s en tamponne faite marcher votre bouzin et c est tout !
C'est clair qu'il ne doit pas y avoir de pression chez les techniciens .. ou manque de personnel ?
Lo'
Reboot des 2 boitiers : NOK
Reboot interface d'accueil : OK
Va comprendre Charles... GG les dev' !
@Greg : Votre commentaire n'apporte pas de précisions sur le bug. Aussi, je me demande quelle est sa pertinence.
@batbat : nous sommes nous mêmes utilisateurs, donc touchés également.
La 1.0.7 va résoudre ces problèmes, je vous demande juste un peu de patience.
Cdt
Reboot effectué et .... cela fonctionne nickel, tout semble opérationnel et stable ... à voir sur la durée bien sûr.
Un grand merci de nous avoir informé !
Et maintenant nous attendons avec impatience les " nouveautés " à venir :)
Le Firmware 1.0.7 est disponible.
Un reboot du Player vous permettra de l'installer, il corrige ce bug.
La liste des ajouts et correctifs sera disponible sur dev.freebox.fr
Cdt
Je me demande la pertinence d une équipe qui arrive pas à debugué leur box...
Bug corrigé j attend avec impatience les prochains bug, bisous !
C'est bon Greg va poser son CV, on est sauvé...
Ça serais pas pire en tout cas...