- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Delta
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.5
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#28058 - Tv
Le son de la TV est extrêmement degueulasse, le son monte et descend seul, et c’est très compliquer de regarder la tv. Merci de faire le nécessaire
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Bonjour,
Votre problème concerne les Haut Parleurs de la Freebox ou de la sortie son de votre TV ?
Cordialement, Zoldac.
De la sortie son de ma tv. Hdmi
Quand vous dîtes "monte et descend tout seul" je suppose que vous voulez dire que le son varie sans que l'icone n'apparaisse ?
Quelle est la marque et le modèle de votre TV ?
Le son sort directement de la TV ou vous avez un système de son relié ?
Le passthrough est activé ?
Oui exactement
• [TV] Samsung 6 Series (49)
Le passthrough activité ou non cela ne change rien
Le son sort directement de la TV
Toujours aucun changement. A 480€, je ne renouvèlerai pas cette expérience.
Bonjour
Ce que vous décrivez (le volume qui varie) est dû aux algorithmes Devialet qui sont fait pour une utilisation avec le système son lui-même. En utilisation HDMI, la TV peut amplifier le phénomène.
Je précise également que "Le son de la TV est extrêmement dégueulasse" est tout sauf précis. Vous parlez de qualité ? De grésillements ? De profondeur ? etc...
De plus, vous avez ouvert cette tâche il y a 5 jours, c'est court pour déterminer ce qui vous arrive et qui ne semble pas arriver à tous les utilisateurs.
Puis-je vous demander l'adresse MAC de votre Freebox pour y accéder à distance et voir si tout se passe selon la norme en terme de logiciel ?
Merci
Je suis d’accord avec vous mais cela ne le faisait pas la semaine dernière.
34:27:92:62:48:94
Merci
Autre question : votre pavé tactile sur le dessus fonctionne correctement ? Les assistants vocaux également ?
Cdt
Tout fonctionne sauf les assistants mais mal
Qu'appelez vous "mal fonctionner" pour le pavé tactile ?
Avez-vous le même problème de son en faisant sortir le son par le Haut-Parleur ?
Ce sont les assistants vocaux qui fonctionnent mal, presque s’il faut hurler. Et le problème du son est le même si il passe par le Devialet, par la télé, et par un home cinema
Merci du retour
On dirait que les micros commencent à être HS.
Je vais demander l'interception du matériel. Pour vous c'est comme un échange à domicile.
Cdt
@thibaut Freebox :
J'ai un soucis quelque peu similaire aussi bien avec Alexa que ok Freebox. Les 2 assistants vocaux s'activent bien leur de ma requête vocale. Seulement après rien.
Pour Alexa, lecture Amazon music impossible. L'application se lance, me propose une playlist mais ensuite rien n'est joué. Les musiques défilent toutes les 5sec sans jamais être jouées.
Pour ok Freebox, l'application se lance et ma requête n'est jamais prise en compte.
J'ai déjà redémarré plusieurs fois depuis 2 jours, synchronisation en ethernet et WiFi. Aucune résolution.
Je planche.
Merci de votre retour.
Bonjour
Il y a un dérangement réseau sur certaines box depuis vendredi. Cela devrait être corrigé ce soir.
Vous pourrez alors voir ce qu'il en est du bug initial.
Cdt
Toujours le même problème
bonsoir,
suite à la maj 1.0.7, tout est redevenue normal.
Pour le moment, pas de nouveaux bugs liés aux assistants vocaux, radios, stores, Youtube.
Merci pour le travail.
Vivement la suite ;)
Content pour toi Yann, mais c’est pas le cas de tout le monde. Pour ma part le problème est identique (son qui monte et descend tout seul), même avec la mise à jour.