Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Yannick (Ydefixes) - 17/08/2019

FS#28058 - Tv

Le son de la TV est extrêmement degueulasse, le son monte et descend seul, et c’est très compliquer de regarder la tv. Merci de faire le nécessaire

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Zoldac (Zoldac)
Sunday 18 August, 2019 12:53:06

Bonjour,

Votre problème concerne les Haut Parleurs de la Freebox ou de la sortie son de votre TV ?

Cordialement, Zoldac.

Yannick (Ydefixes)
Sunday 18 August, 2019 13:00:04

De la sortie son de ma tv. Hdmi

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Monday 19 August, 2019 09:56:25

Quand vous dîtes "monte et descend tout seul" je suppose que vous voulez dire que le son varie sans que l'icone n'apparaisse ?

Quelle est la marque et le modèle de votre TV ?

Le son sort directement de la TV ou vous avez un système de son relié ?

Le passthrough est activé ?

Yannick (Ydefixes)
Monday 19 August, 2019 10:27:02

Oui exactement
• [TV] Samsung 6 Series (49)
Le passthrough activité ou non cela ne change rien

Yannick (Ydefixes)
Monday 19 August, 2019 12:17:58

Le son sort directement de la TV

Yannick (Ydefixes)
Thursday 22 August, 2019 11:41:36

Toujours aucun changement. A 480€, je ne renouvèlerai pas cette expérience.

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Thursday 22 August, 2019 12:14:50

Bonjour

Ce que vous décrivez (le volume qui varie) est dû aux algorithmes Devialet qui sont fait pour une utilisation avec le système son lui-même. En utilisation HDMI, la TV peut amplifier le phénomène.

Je précise également que "Le son de la TV est extrêmement dégueulasse" est tout sauf précis. Vous parlez de qualité ? De grésillements ? De profondeur ? etc...

De plus, vous avez ouvert cette tâche il y a 5 jours, c'est court pour déterminer ce qui vous arrive et qui ne semble pas arriver à tous les utilisateurs.

Puis-je vous demander l'adresse MAC de votre Freebox pour y accéder à distance et voir si tout se passe selon la norme en terme de logiciel ?

Merci

Yannick (Ydefixes)
Thursday 22 August, 2019 15:17:16

Je suis d’accord avec vous mais cela ne le faisait pas la semaine dernière.

Yannick (Ydefixes)
Thursday 22 August, 2019 15:17:52

34:27:92:62:48:94

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Thursday 22 August, 2019 16:23:32

Merci

Autre question : votre pavé tactile sur le dessus fonctionne correctement ? Les assistants vocaux également ?

Cdt

Yannick (Ydefixes)
Thursday 22 August, 2019 16:40:22

Tout fonctionne sauf les assistants mais mal

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Thursday 22 August, 2019 16:47:38

Qu'appelez vous "mal fonctionner" pour le pavé tactile ?

Avez-vous le même problème de son en faisant sortir le son par le Haut-Parleur ?

Yannick (Ydefixes)
Friday 23 August, 2019 09:00:25

Ce sont les assistants vocaux qui fonctionnent mal, presque s’il faut hurler. Et le problème du son est le même si il passe par le Devialet, par la télé, et par un home cinema

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Friday 23 August, 2019 12:22:49

Merci du retour

On dirait que les micros commencent à être HS.

Je vais demander l'interception du matériel. Pour vous c'est comme un échange à domicile.

Cdt

Rioux yann (furnet)
Saturday 24 August, 2019 22:12:12

@thibaut Freebox :
J'ai un soucis quelque peu similaire aussi bien avec Alexa que ok Freebox. Les 2 assistants vocaux s'activent bien leur de ma requête vocale. Seulement après rien.
Pour Alexa, lecture Amazon music impossible. L'application se lance, me propose une playlist mais ensuite rien n'est joué. Les musiques défilent toutes les 5sec sans jamais être jouées.
Pour ok Freebox, l'application se lance et ma requête n'est jamais prise en compte.

J'ai déjà redémarré plusieurs fois depuis 2 jours, synchronisation en ethernet et WiFi. Aucune résolution.
Je planche.
Merci de votre retour.

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Monday 26 August, 2019 12:04:23

Bonjour

Il y a un dérangement réseau sur certaines box depuis vendredi. Cela devrait être corrigé ce soir.

Vous pourrez alors voir ce qu'il en est du bug initial.

Cdt

Yannick (Ydefixes)
Monday 2 September, 2019 19:36:03

Toujours le même problème

Rioux yann (furnet)
Monday 2 September, 2019 19:47:35

bonsoir,
suite à la maj 1.0.7, tout est redevenue normal.
Pour le moment, pas de nouveaux bugs liés aux assistants vocaux, radios, stores, Youtube.
Merci pour le travail.
Vivement la suite ;)

Yannick (Ydefixes)
Monday 2 September, 2019 20:29:34

Content pour toi Yann, mais c’est pas le cas de tout le monde. Pour ma part le problème est identique (son qui monte et descend tout seul), même avec la mise à jour.

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