Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox One
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Valentin.R - 13/08/2019

FS#28042 - Niveau de volume non conservé lors de la mise en veille

Bonjour,
Nouveau possesseur Freebox One, je constate que le niveau du volume de celle-ci n’est pas conservé lorsque je passe en veille.
De base il est assez faible sur mon installation audio, je suis donc obligé de le remonter à chaque fois pour être cohérent par rapport au reste de mes équipements.

Pourquoi le volume réglé n’est-il pas conservé lors de la mise en veille ?

Merci

J'ai le même soucis, ce n'était pas le cas avec la Freebox Révolution.

+1 à chaque redémarrage obligé de remonter le son.

Idem ça n'était pas le cas avec la Freebox Revolution et c'est le même problème sur la Freebox One.

Par pitié, implémentez cette fonctionnalité voire encore mieux un réglage dans les options qui permet à l'utilisateur de choisir entre un volume de son à un niveau fixe ou au niveau précédent après un redémarrage!

gnoum a commenté le 11.02.2020 07:37

Bonjour, je viens aux nouvelles ?!? Cette fonction doit être très attendu de nombreux freenote.
Pénible de devoir remonter le son à chaque démarrage de la Freebox TV
@Thibaut : cette fonction sera elle implémentée un jour ???

Des news des news !!!!

gnoum a commenté le 06.04.2020 12:42

A quand une évolution pour ce point ? Il me semble que c'est une évolution extrêmement simple à implémenter non ?!?!?
Merci d'avance

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche