Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Matériel
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.7
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Carnat89 - 16/07/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 24/07/2019

FS#27878 - Pas de températures des disques dur (interface Freebox & app Freebox iOS & Androïd)

Bonjour,

Mon interface Freebox n’affiche pas les températures des disques durs mis en place dans le Delta Server. Il en est de même dans l’app Freebox que ça soit sur iOS ou Android. L’assistance au 3244 m’assure qu’il s’agit d’un bug logiciel, je viens donc le poster ici. En revanche j’ai un doute car j’ai 3 autres personnes dans mon entourage qui ont la Delta, et je suis le seul à avoir le problème.

S’agissant d’un bugtracker, les commentaires dans le style « chez moi ça marche » ne sont pas les bienvenues.

Je reste à votre pleine et entière disposition pour tout renseignement complémentaire qui pourrait vous êtres utile.

Les screens

i58.servimg.comuf5811334910a950fb10.jpg

Fermée par  Thibaut Freebox
24.07.2019 11:58
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour

Est-ce le cas depuis le début ? Depuis l'installation du RAID ?

Les températures apparaissent si vous ne branchez d'un seul HDD ?

Cdt

Carnat89 a commenté le 17.07.2019 15:38

Bonjour Thibault Freebox,

sans pouvoir en être absolument certain, je pense que ce problème est présent depuis le début.

Je viens de désinstaller mon RAID0 (2DD 500Go ensemble), et les températures n'apparaissent toujours pas malgré un reboot.

J'ai enlever mes 2DD 500Go, il ne reste donc plus que le DD 1To fournis par Free, et les températures ne s'affichent toujours pas.

J'ai un DD 1To en USB connecté en permanence, le débranche ne résout pas non plus le problème.

Très cordialement,

C89

Carnat89 a commenté le 17.07.2019 15:50

A noter également que le problème semble répercuté dans "Paramètres de la Freebox –> Mode avancé –> Disque" :
https://i58.servimg.com/u/f58/11/33/49/10/dd10.png

Admin

Bonjour

Un reset usine a rétabli le fonctionnement dans la tâche #27930 similaire à la votre.

Cdt

Carnat89 a commenté le 23.07.2019 20:15

Je confirme que la remise à zéro à résolu le problème.

Depuis FreeboxOS→Réinitialiser la Freebox → Redémarrer en mode usine → N’A PAS RÉSOLUT LE PROBLÈME

Maintenir le touche valider (V) à l’allumage de la Freebox → Choisir « Remise et zéro » et valider (V) → À BIEN RÉSOLU LE PROBLÈME

Donc problème résolu. Merci pour votre aide ! :)

Admin

Parfait !

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche