- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Entrées/sorties → USB
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Player V6 (Revolution)
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 1.3.18
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes 4
- Private
FS#27657 - Reconnaissance périphériques USB inutilisables depuis la 1.3.16
La version 1.3.16 de la Freebox Player ne permet plus la reconnaissance des périphériques USB connectés localement .
Anomalie déjà signalée par le FS#27405
Signalée également par téléphone à Free début mai puis début juin avec chaque fois la même réponse : “Pas de problème, c’est connu, ça va être rectifié dans quelques jours”
Sauf qu’un nouvel appel de ce jour a montré que c’était totalement faux : ni connu, ni pris en compte, ni donc a fortiori en cours de rectification !
Il est temps de s’y mettre !
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
De mon côté ce sont les disques formatés en exfat qui ne sont pas reconnus... c'est long
Les miens aussi sont en ExFAT, mais cela fonctionnait parfaitement avant la 1.3.16
Au surplus, ils continuent à être reconnus par le Freebox Server, ce qui permet certes de dépanner mais n'est pas aussi pratique qu'auparavant.
Je ne comprends pas ce qu'attends Free pour corriger un bug aussi évident ...
Oui voilà, c'est bien le problème. Mes disques en NTFS et HFS+ fonctionnent, pas ceux en ExFAT...
Aucun problème sur le serveur... On a tous le même problème, signalé pour ma part il y a deux mois...
https://dev.freebox.fr/bugs/task/27059
Okay cool
LA 1.3.17 VIENT DE SORTIR ET AUCUNE AMÉLIORATION !!!
ALLÔ, ALLÔ, YA QUÉQUN AU BOUT DU FIL ???
Un ticket a été ouvert ici : https://dev.freebox.fr/bugs/task/28200.
@Kerzenan, @HJ, @dragontattoo, @dechou666, @LS618090 : Quelle est votre situation avec le dernier firmware de votre Freebox player ?
Lié à : https://dev.freebox.fr/bugs/task/27405.