- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Firetank - 13/06/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/08/2019
Ouverte par Firetank - 13/06/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/08/2019
FS#27598 - Plusieurs soucis avec fichier mkv
Bonjour,
je sais pas si des gens ont déjà rencontré ces soucis:
- Souvent lorsque je regarde une vidéo en mkv (h265/h264) la vidéo se coupe littéralement et ceux sur n’importe quelle vidéo mais maximum 2 fois cela dépend de la durée du contenu.
- Ça mets également arrivé qu’il y a plus de son et j’étais obligé de reboot le player entièrement pour que ça revienne. (C’est la première que ça m’arrive)
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Il faut faire des recherches ...... ces problèmes sont ultra connus depuis décembre 2018 et ne seront jamais réglés.
L'équipe de développement ne s'en occupe pas.
Free considère donc que ce n'est pas un bug.
Je pense pas qu'ils s'en fichent des problèmes.
Mais auriez vous des liens des tâches en question svp ?
Tu peux trouver une bonne synthèse là:
https://dev.freebox.fr/bugs/task/22985 https://dev.freebox.fr/bugs/task/27172
Commence par lire ce qu'il y a au 11 juin 2019, cela te donnera l'ambiance de la position de Free
Effectivement.
Mais d'après ce que je lis c'est juste qu'ils priorisent certain soucis plus grave mais pas qu'ils s'en fichent...
C'est juste une question de temps. Espérons que ça ne devrait tarder.
je pense que tu n'as pas tout lu .....
Quand l'équipe de développement indique que les problèmes de codec ne sont pas liés à un problème de développement, cela s'appelle une volonté de ne pas les intégrer de la part des équipes dirigeantes.
C'était le cas en décembre 2018, cela l'est toujours au 14 juin 2019.
Une box TV de 2019 qui ne lit pas la 4K, qui reste muet sur des pistes DTS, qui ne sait pas gérer le HDMI passthrough et encore moins le HDMI arc (et j'en passe), j'ai du mal à comprendre la gestion des priorités en 6 mois d'exploitation.