Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie WAN → Agrégation 4G
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par cedric carrier (peillo13) - 16/05/2019
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 12/07/2019

FS#27343 - Problème état du réseau non connecté

Bonjour,
Depuis 2 jours je n’arrive plus a utiliser mon agrégation 4g.
Le signal est bon mais l’état du réseau est en rouge : non connecté.
J’ai bien sûr redémarrer le serveur, désactiver la 4g puis réactiver, enlever et remis le module mais rien n’y fait.
Je n’arrive pas a me connecter.

Merci de votre aide

Close par  Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Friday 12 July, 2019 15:14:35
Raison de clôture :  Résolu
Commentaires supplémentaires de clôture :  Prise en charge par le SAV

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Friday 28 June, 2019 17:58:03

Probablement un défaut matériel.

Si vous restez sur "recherche du signal" ou "en attente du réseau" alors que vous captez la 4G avec un portable Freemobile, contactez le 3244 pour prise en charge.

Cdt

Chargement...