- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision → VOD
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Player V6 (Revolution)
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 1.3.18
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#27227 - plus d'images pour freebox Replay
Bonjour,
Depuis hier matin nous avons un problème avec freebox Replay : j’ai l’image pour les spots publicitaires mais
Quand ca charge le film ou l’émission, j’ai le son mais plus l’image.
Écran tout noir hors info ( titre barre de lecture)
Ça le fait sur toutes les chaînes tous les programmes.
Hier matin c’est la première fois qu’on essaie le replay depuis la mise à jour.
J’ai appelé le 3244 qui déclare qu’il n’y a eu aucune alerte la dessus : comment faire pour annuler cette mise à jour qui provoque ce bug?
Merci.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
J'ai le même problème mais j'ai trouvé une astuce pour contourner le problème : avancer de quelques minutes en appuyant sur la flèche droite puis revenir au début avec la flèche gauche.
Bonjour,
Cebug est toujours d'actualité car AUCUNE action n'a été entreprise de la part de free. Et cela ne choque personne tout le monde s'en frappe:
Si vous ne voulez pas corriger ce bug alors veuillez nous mettre l'application molotov tv sur le player v6
Bonjour, moi aussi je commence à etre gavé par ce bug:
Ca m'a fait 1 heures de pub et quand ca charge le film: paf ca tourne en boucle!
Testé la nuit du mercredi à jeudi de 1h00 am à 5h00 am sur france tv.
Ce n'est donc pas un problème de saturation de la ligne de france tv.
Attention! Je peux faire une mise en demeure et saisir la juridiction de proximité pour ça.
Parce que ca va faire 6 mois que ca dure et qu'aucune investigation n'a été réalisé par free. Même le 3244 nie l'existence du bug 27227!
Nous sommes dimanche 3h57,
Le replay ca marche toujours pas. Tout le monde s'en vat le steack et ca ne choc personne.
La au moins on ne peut pas dire que ça sature.
Ca va faire bientôt 7 mois = > free le fait vraiment exprès