Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Ratbi - 07/05/2019
Dernière modification par tiboudi - 09/05/2019

FS#27222 - Lècture des enregistrements impossible depuis la dernière mise à jour

Lecture impossible ecran noir des enregistrements depuis la Màj du player

Fermée par  tiboudi
09.05.2019 08:05
Raison de la fermeture :  Résolu
Javert a commenté le 07.05.2019 17:29

Je confirme, que ce soit pour des anciens ou des nouveaux, y compris directement depuis le dossier Fichiers/Enregistrements pour les enregistrements non-protégés..

Message erreur de "format vidéo non supporté".

Admin
rawoul a commenté le 07.05.2019 18:34

Bonjour, je regarde. Si c'est le cas on va faire un correctif tres rapidement.

Admin
rawoul a commenté le 07.05.2019 18:38

Je ne reproduis pas le probleme, ce n'est donc pas généralisé. Comment lancez-vous la lecture de vos enregistrements ?

Javert a commenté le 07.05.2019 19:16

Tout à fait normalement, depuis le menu des enregistrements, ou bien depuis l'explorateur dossier enregistrements. Les vidéos personnelles d'autres dossiers fonctionnent.
Il semble que le problème soit propre au format des enregistrements.

(J'ai pris soin de supprimer certains fichiers m2ts.idx (pour la reprise "au dernier endroit") associés à certains enregistrements pour essayer, le problème subsiste).

Javert a commenté le 07.05.2019 20:36

Re-bonjour, j'ai questionné des personnes de ma famille, et il semble en fin de compte que le problème existe depuis quelques jours, et donc ne résulterait pas de la mise à jour d'aujourd'hui.
Cordialement.

Javert a commenté le 08.05.2019 00:02

Nouvel indice : un fichier .m2ts d'enregistrement qui ne fonctionne pas depuis le dossier Freebox/Enregistrements, est cette fois BIEN lu en ayant été copié dans un nouveau dossier du disque dur.

Ratbi a commenté le 08.05.2019 08:25

Je n'ai ce problème que depuis hier.
Nouvel essai d'enregistrement ce matin avec le même résultat. Enregistrement lancé mais lecture impossible ensuite sous forme d'un ecran noir

Javert a commenté le 08.05.2019 10:25

D'accord, fort possible pour que le problème date d'hier pour moi aussi alors finalement.

Il y a plus grave : depuis l'essai de lecture des enregistrements, impossible maintenant de regarder la télévision en direct, quelle que ce soit la chaîne, même après redémarrage et prise retirée/remise : message d'erreur vidéo (voir image lien suivant : https://1drv.ms/u/s!AseWVxgxOqMCv3ItA0fUHkSIdmHO ).

Cordialement.

Javert a commenté le 08.05.2019 11:01

Re-bonjour,
En essayant de voir les spécificités de ma configuration, j'ai remarqué que j'avais créé un dossier "Anciens enregistrements" pour stocker les enregistrement de mon ancienne Freebox 4K.
Je fais le lien avec le m2ts d'enregistrement lisibile en étant copié dans un autre dossier, je fais l'hypothèse d'une erreur de path par défaut des enregistrements depuis la Maj, qui aurait été donnée par quelque chose du type "if (dossier.ToLower().Contains("enregistrements"))", avec le mauvais choix (?).
J'ai renommé le dossier en "Anciens", mais le reboot ne résout pas et ne résoudrait pas le problème, car pas de réécriture des paths par défaut..

Simple idée.

Javert a commenté le 08.05.2019 13:19

Redémarrage en mode réglages d'usine effectué, aucun changement, toujours pas d'enregistrement ni de chaînes TV (malgré le changement de nom en "Anciens" sans "enregistrements").

Petit aparté, je ne comprends pas une chose d'ailleurs : depuis le reset usine, l'ancien menu des enregistrements est maintenant revenu avec la fenêtre de prévisionnage, alors qu'elle était passée en simple mode "liste" il y a plusieurs semaines sans intervention de ma part. Même chose avec l'explorateur, qui est désormais en mode "volet" dossier à gauche/fichiers à droites, alors que l'affichage était en "un seul dossier à la fois" pour tout l'écran. J'ai beau cherché, je ne vois même pas de possibilité de changer l'affichage dans ces deux menus.

La version indiquée dans le menu des informations du Player est bien la dernière, 1.0.5.

Je vous saurai gré de trouver une solution..

Javert a commenté le 08.05.2019 13:35

Alleluia, problème résolu (enregistrements et chaînes TV, tout est lisible), en redémarrant le Server.

Je ne sais finalement pas si renommer le dossier a eu un effet, mais la logique voudrait quand même que oui.

Ratbi a commenté le 08.05.2019 14:16

Après 2ème redémarrage du server problème résolu

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche