Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par pascal lachenko (pascallac) - 01/05/2019

FS#27133 - écran noir avant configuration

Bonjour

depuis mon installation impossible de configurer le freeplayer Delta
écran noir même après le redémarrage en configuration d’usine sur 4 écrans différents

aucune nouvelle de l’assistance depuis 3 semaines

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

alexis (harleystrat)
Saturday 11 May, 2019 19:09:35

également écran noir aléatoirement pendant 2 à 3 seconde, 2 a 3 fois par heure...

pascal lachenko (pascallac)
Thursday 6 June, 2019 07:05:05

Bonjour
toujours le même problème et aucune nouvelle du sav
aucun geste commercial de free

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Friday 7 June, 2019 16:37:53

Bonjour

@Pascal : j'ai vu les descriptifs des 3 écrans testés. Pour le Sony, j'ai vu "Mode image (Auto [24p], Général, Cinéma, Sports, Musique, Animation, Photo, Jeu ou Graphiques)"

Cela ne donne toujours rien si vous basculez sur "Jeu" ?

Parce qu'en auto 24P, cela peut être incompatible.

Concernant les 2 autres écrans, je ne vois pas leurs norme HDCP (il y a écrit "HDCP : oui"). Là encore, la compatibilité peut être bloquée.

L'idéal serait de tester sur une TV que vous savez fonctionnelle avec la Delta (celle d'un voisin, ou en Freecenter si vous passez par là).

Ce serait vraiment jouer de malchance que d'avoir 3 appareils non compatible, je pense qu'un paramétrage, surtout sur les 2 plus récents, est la clé.

J'attends votre retour.

Cdt

Arnaud Vrac (rawoul)
Friday 7 June, 2019 17:34:02

Bonjour, quand vous êtes bloqués sur cet écran noir, pouvez-vous me dire si quand vous changez le volume avec le télécommande, le niveau de volume courant apparait à l'écran ?

Merci,
-Arnaud

Chargement...