- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties → CEC
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
4
- mccob (02/05/2019)
- larollande (29/04/2019)
- Webdk (28/04/2019)
- 38chris713705 (27/04/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Webdk - 27/04/2019
Dernière modification par rawoul - 02/05/2019
Ouverte par Webdk - 27/04/2019
Dernière modification par rawoul - 02/05/2019
FS#27063 - HDMI CEC n’éteint plus les périphériques
Depuis la dernière MAJ (1.3.15) le HDMI CEC n’éteint plus la TV (mais l’allume bien) alors que ça fonctionnement parfaitement jusqu’à cette MAJ.
C’est une TV Samsung de 2012 CEC-1.4.
Le bug n’arrive que lorsqu’on souhaite éteindre complètement la Freebox lors de la pression sur le bouton on/off, le HDMI-CEC fonctionne cependant normalement si le réglage du bouton est paramétré sur veille.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Idem
j'ai moi aussi ce même problème avec ma TV LED Samsung depuis la dernière mise à jour.
il serait bon qu'un correctif soit apporté rapidement car cela est très ennuyeux.
c'était, jusque là, un des points forts de la Freebox par rapport aux autres boxes concurrentes.
problème résolu avec la mise à jour du firmware du Freebox Player 1.3.16
plus d'info là : https://dev.freebox.fr/blog/?p=5400 le sujet est clos
merci au dev.freebox
Votre téléviseur est-il connecté sur le réseau ?
Oui, connecté en wifi à la box
Je parle du téléviseur, pas de la Freebox ^^
Car beaucoup de clients ont un souci avec le HDMI CEC lorsque leur téléviseur est connecté (WiFi ou RJ45) au Server.
Moi aussi
Le player lui est connecté en LAN à la box
Parfait si vous avez le téléviseur de connecté à la Freebox Server et le Player connecté également à la Freebox Server :)