Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Évolution
  • Catégorie Téléphonie
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée

FS#26983 - probleme de mise a jours date

bonjour  problème  date    MISE A JOUR EN TEMP RÉEL   NON EFFECTUE 

Bonjour, je confirme, mon téléphone indique 23 Mars alors que le Freebox Server indique bien le bon mois :)

Bousteur a commenté le 24.04.2019 06:40

Je confirme, le serveur m'indique le 09 avril, ainsi qu'une horloge pas correcte (dans l'OS et en facade).

@mbizon: Avez-vous vu?

rital73 a commenté le 02.05.2019 13:58

Bonjour même problème d’heure sur le téléphone et de journal d'appel dans freeboxOS en version 4.0.5.1

Téléphone Gigaset en connecté en DECT

rital73 a commenté le 20.05.2019 13:01

Problème résolue chez moi tout seul depuis le 15 mai

v6 4.0.5.1
La date et heure de mon téléphone (combinés sans fils avec base filaire) est réinitialisée à chaque appel.
Je n'avais pas redémarré le server depuis 20 jours et la réinitialisation se faisait au 21/01.
Après redémarrage du server elle se fait au 01/01.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche