Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Évolution
  • Catégorie Téléphonie
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé

FS#26983 - probleme de mise a jours date

bonjour  problème  date    MISE A JOUR EN TEMP RÉEL   NON EFFECTUE 

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Franck Massebeuf (fmassebeuf)
mardi 23 avril, 2019 07:30:36

Bonjour, je confirme, mon téléphone indique 23 Mars alors que le Freebox Server indique bien le bon mois :)

Stephane (Bousteur)
mercredi 24 avril, 2019 06:40:29

Je confirme, le serveur m'indique le 09 avril, ainsi qu'une horloge pas correcte (dans l'OS et en facade).

Neustradamus (Neustradamus)
vendredi 26 avril, 2019 07:28:40

@mbizon: Avez-vous vu?

Eric (rital73)
jeudi 2 mai, 2019 13:58:53

Bonjour même problème d’heure sur le téléphone et de journal d'appel dans freeboxOS en version 4.0.5.1

Téléphone Gigaset en connecté en DECT

Eric (rital73)
lundi 20 mai, 2019 13:01:01

Problème résolue chez moi tout seul depuis le 15 mai

sipertruk (sipertruk)
lundi 27 mai, 2019 13:15:31

v6 4.0.5.1
La date et heure de mon téléphone (combinés sans fils avec base filaire) est réinitialisée à chaque appel.
Je n'avais pas redémarré le server depuis 20 jours et la réinitialisation se faisait au 21/01.
Après redémarrage du server elle se fait au 01/01.

Chargement...