- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Évolution
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- domiremy (20/04/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Marko0865 - 11/04/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 09/05/2019
Ouverte par Marko0865 - 11/04/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 09/05/2019
FS#26824 - Casque Audio
Bonjour,
Je suis malentendant et implanté cochléaire. J’ai absolument besoin d’un casque audio pour écouter les voix de la TV. Ne serai t’il pas possible de conserver le super son du DEVIALET et de laisser transiter du son en sortie HDMI. Comme cela je pourrais brancher mon casque audio sur la prise casque du TV. Merci de votre aide et compréhension. Bonne journée
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
@Thibaut Freebox: Vous exagérez là, la personne demande que le son sorte du player et en plus en HDMI.
Cette personne branche un casque sur le téléviseur et les autres membres de la famille peuvent écouter depuis la Devialet.
Sachez qu'il y a beaucoup de personnes dans ce cas là ! Peut-être vous à l'avenir.
Vous pouvez également ajouter une option activer le son : HDMI et Devialet / HDMI uniquement / Devialet uniquement
Sans oublier le Bluetooth aussi car il y a aussi des casques Bluetooth directement en plus de casque avec une prise jack.
@Marko0865 : Je vous invite à aller sur le ticket : https://dev.freebox.fr/bugs/task/23028.