Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → Fibre
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Lu34s - 07/04/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 01/08/2019

FS#26784 - Connexion très lente

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j’ai eu un problème de connexion avec ma freebox. En effet, il y a eu une coupure en extérieur et un technicien est venu pour rétablir la ligne. Depuis ce rétablissement, j’ai constaté une drastique baisse du flux internet.

Avant l’incident, j’avais une moyenne de téléchargement d’environ 10 Mo/s. Après l’incident, la moyenne est d’environ 1 Mo/s, ce qui est plutôt digne d’une connexion ADSL.

Depuis quelques temps, j’ai également remarqué que le débit est encore plus faible à partir d’une certaine heure, environ 18h-18h30. Le débit y est extrêmement médiocre et la réception de la télé est plus que moyenne avec pas mal de coupures.

Je précise également que je paye pour un abonnement à la fibre et voilà que je rencontre tous ces problèmes qui ne sont pas dignes d’un abonnement à la fibre. Je me dis que le rétablissement de l’incident évoqué plus haut a été mal fait et qu’il y a peut être un problème à ce niveau là.

Quelqu’un pourrait-il m’aider sur ce problème et m’apporter des solutions ?

Bien cordialement,

Lucas

Fermée par  Thibaut Freebox
01.08.2019 13:19
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :  

Si pb réseau = prise en charge SAV

Les soudures sont peut être mal faite?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche