- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Autre
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 11
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Vivlem - 28/03/2019
Dernière modification par tiboudi - 29/03/2019
Ouverte par Vivlem - 28/03/2019
Dernière modification par tiboudi - 29/03/2019
FS#26673 - A QUAND UNE MISE A JOUR
A QUAND UNE MISE A JOUR DU FIRMWARE AVEC TOUT LES BUGS IL DEVRAIT EN AVOIR UNE PAR SEMAINE PRESQUE MAIS RIEN
C’EST JUSTE UNE HONTE
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
+1
+1
+1 Les Bugs et le son DTS
A 480€ le Devialet, ils n'ont pas les moyens de se payer du personnelle compétent.
regardez le profil du recrutement, cela en dit long au vue du contexte actuel
https://www.welcometothejungle.co/companies/freebox/jobs/developpeur-front-end-f-h_paris
pas de maj depuis 1 mois ?
+1
+1
C'est éffarant.
Aucune maj, aucune com.
Suis pourtant un client fidèle mais la... difficile de trouver des excuses à FREE ( encore plus auprès de mon épouse... ) cette impossibilité de zapper les pubs devient tout bonnement inssupportable
honteux!!! On ne peut pas avancer un enregistrement c'est vraiment la honte...
Pas de formation ou diplôme requis.
Vous devez au minimum avoir une expérience :
Vous maitrisez un anglais profesionnel. (avec un seul S...)
Fin Mars et toujours un blème de timeshift, une màj 1.0.4 qui n'en est pas une : #FoutageDeGueule
+1
+1
Pas de formation ou diplôme requis.
Vous devez au minimum avoir une expérience :
Vous maitrisez un anglais profesionnel. (avec un seul S...)
Fin Mars et toujours un blème de timeshift, une màj 1.0.4 qui n'en est pas une : #FoutageDeGueule
Je n'ai pas posté une deuxième fois, ce truc déconne, à 5 plombes et demies, moi je dors, parce que dans la journée je travaille.
Je n'ai pas posté une deuxième fois, ce truc déconne, à 5 plombes et demies, moi je dors, parce que dans la journée je travaille. Je ne sais pas si je peux faire confiance en un système qui post à ma place ...
Et qui anticipe l'heure d'été ! :D
+1 c'est vrai que je suis surpris malgré tout les bugs que les mises à jours traînent à venir.
En même temps, est-ce une bonne idée de vouloir une mise à jour, si elle ajoute de nouveaux bugs aux anciens...
Ce n'est pas une question de bonne idée mais d'obligation légale.
Maintenant si Free n'est pas capable de faire fonctionner correctement du matériel qu'il vend au bout de 4 mois, les développeurs devraient changer de métier.
Exemple : Fournir 2 télécommandes et se retrouver avec un écran noir et/ou sans son dès que l'on zappe. Cela fait vraiment désordre, pour rester poli.
Je n'avais pas vu cela
https://www.devialet.com/fr-fr/story-freebox-delta-devialet/ Que ce soit le coté cinéma ou le coté haute fidélité, c'est un mensonge complet.
Qu'il passe la certification THX ou Hires Audio, après on pourra discuter qualité à partir d'une vrai base commune.
J'ai un kit 5.1 logitech sur mon PC qui a dans les 10 ans qui est certifié THX. Cela donne une idée du niveau du truc à tout le monde.
Bonjour, nous ne sommes pas sur un forum mais sur un bugtacker. Il y a plein d'endroits ou les rageux peuvent s'exprimer sans faire perdre du temps aux devs afin qu'ils puissent nous sortir des mises à jour un peu plus rapidement.
Et qui anticipe l'heure d'été ! :D
@Simon le bug du timeshift :
1/ Pas tester ça avant la mise en prod c'est inadmissible
2/ Ne pas sortir de correctif sur un truc aussi chiant c'est inadmissible
Sortir une màj qui corrige le bug qui fait chier le plus de _clients_ c'est inadmissible et faire chier les devs pour le faire (c'est mon taf' je peux donc le dire) c'est tout à fait compréhensible.
Et ... je n'ai pas non plus posté à 14:50, utiliser un bugtracker qui invente des posts c'est pittoyable
je cite "Il y a plein d'endroits ou les rageux peuvent s'exprimer sans faire perdre du temps aux devs afin qu'ils puissent nous sortir des mises à jour un peu plus rapidement."
Et des trucs comme cela, on en lit souvent.
Question : Les développeurs travaillent-ils dans une caravane au fond du jardin éclairés à la bougie ?
1) Parce que niveau planning si en plus de faire leur travail (analyser, développer, documenter) ils doivent aussi s'occuper d'un forum ouvert au public, ça ressemble fort à un manque de moyen de la part de Free.
2) Il y a les bugs, d'où ce forum. Mais il y a aussi tout ce qui a été oublié au développement et pour le coup les développeurs n'ont pas besoin de venir ici (enfin j'espère).
Conclusion, 0 problème technique à expliquer nos problèmes sur ce bug tracker.
De plus tous ces gens peuvent remplir leur frigo tous les mois grâce à notre argent, et en retour, ils ne sont même pas respectueux (Cf définition de ce mot dans le Larousse).
Il y a aussi la hotline de free qui s'amuse bien ici
https://dev.freebox.fr/bugs/task/26683