Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Téléchargements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non

FS#26577 - Liste des téléchargements vide alors qu'il devrait y en avoir en erreur et terminés.

Bonjour,

J’ai effectué des d/l torrents et newsgroups via freebox os (navigateur pc), et la liste des téléchargements est vide !
Quelque soit le choix effectué dans le menu de gauche, rien ne s’affiche, alors qu’il est indiqué “Terminés (2)” Et dans la barre de status en bas il est indiqué “0 tache(s) active(s) sur 5”

Dans le doute, reboot !

Seulement, cela ne change rien au problème -_-’

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Spark90 (spark90)
Wednesday 20 March, 2019 17:39:24

Damien-CTP (dmjprod)
Friday 22 March, 2019 01:12:42

Hello,

les fichiers que vous aviez voulus DL apparaissent t'il dans le fichier téléchargement du disque dur de la freebox ?

Dans les paramètres le dossier de destination est t-il : "/freebox/Telechargements" ?

Spark90 (spark90)
Friday 22 March, 2019 01:21:19

Bonjour/Bonsoir,

Pour chaque d/l un répertoire a bien été créé sur le disque dur interne.

Seuls les 2 "terminés" contiennent des fichiers, les autres sont vides. Et je n'ai pas la raison de leur échec vu que cela ne m'affiche rien...

(Et ce sont les paramètres par défaut pour les répertoires de d/l et de watching, soit "/Disque Dur/Téléchagements" et "/Disque Dur/Téléchagements/A Télécharger"

++

Hervé Héron (Sylluck)
Monday 1 April, 2019 12:25:09

Bonjour

Même problème pour ma part. Aucun fichiers ne s'affiche mais les téléchargements s'effectue quand même.

//c2n.me/40LyXmj

Durieux (Tzarkasm)
Tuesday 16 April, 2019 14:08:38

Pareil chez moi,
rien dans le dossier téléchargement, malgrés plusieurs fichier téléchargés.

le plus étrange, si je clic dans l'application pour avoir le chemin direct et ouvrir le fichier téléchargé il me le retrouve et me le télécharge en local.

Hervé Héron (Sylluck)
Tuesday 16 April, 2019 15:54:31

Même problème sur Freebox V7

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Tuesday 30 July, 2019 17:55:25

Bonjour.

Est-ce toujours d'actualité en 4.0.7 ?

Cordialement

Spark90 (spark90)
Monday 5 August, 2019 16:37:15

Bonjour,

Je suis toujours en 4.0.6 sur freebox révolution. Problème toujours présent :(

Cordialement.

Hervé Héron (Sylluck)
Tuesday 6 August, 2019 05:00:48

Bonjour toujours d'actualité en 4.0.7. Je confirme.

En changeant :"Le port entrant principale", et formatant le disque dur en NTFS ou EXT4, j'ai réussi à relancer un téléchargement de torrent.

Mais toujours un bug au niveau de l'affichage dans téléchargement. Alors des fois mon téléchargement s'affiche, et parfois rien. Certaines fois le fait de redimensionner la fenêtre de téléchargement me fais tous disparaitre ou apparaitre.

Est-il possible de réinitialiser l'application :"Téléchargement", ou d’effacer le cache? Ça ressemble à un fichier ou une base de données corrompu.

Cordialement

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Tuesday 6 August, 2019 13:06:48

Merci du retour.

Non, pas possible de réinitialiser ou d'effacer le cache uniquement, de votre côté.

On regarde pour résolution.

Cdt

Hervé Héron (Sylluck)
Wednesday 7 August, 2019 06:24:46

Bonjour et merci pour votre réponse.

En réinitialisant plusieurs fois Freebox OS, redémarrage en mode secours, reset usine, formatage du disque dur via l'onglet "mode simplifié" tout est rentré dans l'ordre.

Par contre je vois pas ce qui a été réinitialisé. Toutes mes options modifié,son resté les mêmes dans Frebbox OS .

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Wednesday 7 August, 2019 10:10:55

Probablement un bug temporaire dans l'envoi d'info de la box vers l'interface.

@spark : possible de faire la même chose ?

Cdt

Spark90 (spark90)
Wednesday 7 August, 2019 16:18:45

formatage du disque, ca ne va pas etre possible tout de suite :o

Sinon le problème persiste toujours. J'ai retenté un nzb, ça me l'a bien d/l, le compteur terminé est passé à 3, mais rien ne s'affiche. Par contre j'ai bien le dossier et les fichiers dans le répertoire des téléchargements.

Spark90 (spark90)
Wednesday 7 August, 2019 16:28:21

je viens de regarder les téléchargements dans l'appli freebox sur android, tout s'affiche, aussi bien les Terminés que les failed. Il y a bien un bug au niveau de l'interface de freeboxos pour les d/l.
J'ai 4 terminés et 6 fails sous android.

Spark90 (spark90)
Wednesday 7 August, 2019 16:29:19

rectification, 4 terminés sous freebox os, ca, ca colle, mais le reste non, pas d'erreurs signalées

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Wednesday 7 August, 2019 16:54:01

Merci du retour !

Jerome Courreges (jcourreg)
Monday 1 June, 2020 09:45:48

Bonjour, j'ai le même problème depuis ce jour ... Une mise à jour est elle prévue pour régler ce problème ? Merci

Chargement...