Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/sorties → Audio (amplis etc)
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
    • Auteur anonyme (12/05/2019)
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par kitai974 - 20/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/06/2019

FS#26573 - pas d'image / son via ampli

Bonjour,

Je n’ai pas d’image (message d’erreur sur la TV signal non reconnu) et pas de son sur l’ampli (HDMI activé + passtrought).
Mon équipement:
-TV Sony BRAVIA KDL-40NX700 MAJ ok
-Ampli Harman Kardon AVR171 MAJ ok

J’ai placé un Splitter HDMI en sorti de Delta vers l ampli et la TV et la j ai bien une image sur la TV et toujours le son sur la Delta.

Fermée par  Thibaut Freebox
05.06.2019 15:41
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

#24536

Auteur anonyme a commenté le 20.03.2019 15:35

Cela semble rejoindre ce que l'on retrouve là : https://dev.freebox.fr/bugs/task/26538

Maverick a commenté le 20.03.2019 17:32

Salut, ca m'interesse ton histoire ! J'ai le meme pb sur ma TV thomson !

Tu l'as trouvé où ton splitter hdmi et c'est quel modèle ? Merci d'avance !!!

kitai974 a commenté le 20.03.2019 17:36

Je me suis inspiré de https://dev.freebox.fr/bugs/task/24536

Le modèle: Splitter HDMI 4K, Techole Aluminium Ver 1.4 Répartiteur HDMI 1 Entrée 2 Sorties + CSL - 0,5m Ultra HD 4k HDMI Câble | High Speed

Cependant avec le splitter cela ne solutionne que l image. Toujours pas de son sur l ampli, CEC, ... L'ampli ne sert à rien dans cette configuration autant brancher directement la TV sur la delta ...

cariakou a commenté le 08.05.2019 15:02

J'ai eu la même référence d'ampli et le même problème . Le problème n'a toujours pas été résolu. As tu trouvé une solution ?

kitai974 a commenté le 08.05.2019 16:53

pas de solution de mon côté malgré la mise à jour du player le 7 mai. Mon ampli prend la poussière ainsi que toute l installation ... je suis très déçus de cette box.

cariakou a commenté le 08.05.2019 18:41

Moi de meme, je suis dégoûter.

cariakou a commenté le 12.05.2019 15:27

Bonjour,

Bonne nouvelle ce répartiteur https://www.amazon.fr/gp/product/B01NBEQYX7/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 résout le problème. J'ai maintenant la video et le son vers mon ampli (Harman Kardon AVR17) avec le HDMI. je n'utilise meme pas la sortie optique ou RCA j'ai directement le son depuis la sortie HDMI.

@cariakou : Pour patienter avant la résolution de l'anomalie critique bien entendu, merci pour l'info!

Auteur anonyme a commenté le 13.05.2019 06:58

Merci pour l'information.

cariakou a commenté le 13.05.2019 23:06

@ EnNeustradamus En espérant qu'il règle le problème un jour.
@ HotSpot De rien

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche