- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox One
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Escande - 18/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/06/2019
FS#26524 - Ecran noir
Depuis 3 mois avec Freebox One Coupure son 2/3s et image qui part.Trois tickets ouverts et refermés chaque 10js en moyenne et toujours le problème.
Dernier ticket toujours ouvert depuis le 9/03/19 soit 10js en attente de mail pour l’envoi d’une nouvelle One, mais toujours rien à ce jour.
Le technicien confirme que tout a été fait que c’est la Freebox One qui doit être changée !
Depuis 3 jours plus rien en TV écran noir, le technicien me l’avait dit petit à petit vous perdrez tous les services,pour l’instant encore internet et téléphonie !
Pour résumé sur 3 mois d’abonnement environ 3 semaines opérationnel.
La fille de la hotline me dit “c’est des escrocs sur les forums il ne faut pas les croire” les gens s’inscrivent avec des pseudos pas leurs vrai nom !
Voilà pour moi malheureusement nous sommes à la merci des fournisseurs internet le temps passe rien n’est vraiment fait pour les clients, loi, ex...
05.06.2019 14:54
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Pris en charge SAV (pas un bug
logiciel)
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Depuis dernier appel 10 jours le changement de la Freebox One était prévu par UPS ou dépôt commerçant mais toujours rien aucun texto ou mail pour m'informer.
Je rappelle pour mémoire : appel le 14/01/19 puis le 16/01/19 puis 25/02/19 puis 09/03/19 (tickets ouverts)
Bonjour, j'ai le même problème et cela fait 2 mois que nous avons signalés l'incident et toujours aucune nouvelles.
Bonjour
Si c'est toujours d'actualité, communiquez moi les MAC de vos Players pour que je puisse voir où cela en est côté SAV.
Cdt