- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par cassie - 17/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 30/07/2019
Ouverte par cassie - 17/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 30/07/2019
FS#26516 - impossible de lancer des parties sur fornite pour les abonnes free
Depuis vendredi impossible pour les abonnes free de lancer des parties sur fortnite que se soit sur ps4 ou xbox one
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Essayer de désactiver le module 4G puis de rebooter la Freebox Server. Pour ma part j'avais des soucis avec les jeux et en désactivant le module 4G de la box tout fonctionne nickel.
Problème d'IP apparement
En résumé sur le net, la meilleure réponse apportée était la suivante :
Tu as peut-être une IP partagée, c'est à dire seulement une partie des ports qui ne sont peut-être pas compris dans ceux nécessaires pour te connecter aux serveurs de Jeux.
Pour savoir si tu as une IP partagée, va sur ton espace abonné puis "Ma Freebox" puis "afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne" et si après l'adresse IP tu as une plage de port c'est que tu as une IP partagée.
Tu peux aussi le voir sur Freebox OS http://mafreebox.Free.fr dans "état de la Freebox" puis "état Internet"
Associée à cette réponse :
1 - Tu vas dans freebox os "état internet"
2 - Tu regardes à coté de l'IPV4 si tu as (0 à 65535) ou une plage partielle
3 - Si plage partielle du style (46500 à 65535), alors il faut aller sur le site de free et demander une IP full Stack
4 - Attend 30 min et refait des tests.
Ties nous au courant,
Cdlt
Sylvain
Bonjour, Merci pour cette information Sylvain. De mon coté, c'est la pseudo 4G (qui ne fonctionne pas chez moi) qui bloquait presque tout. Je ne pensait pas qu'ils avaient pu faire du partage de plages d'une IP. Cela pourrait également expliquer une partie des problèmes que je rencontre avec des caméras IP de sécurité (pas celles de Free). Merci encore.