Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 9
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Raphy333 - 17/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2019

FS#26512 - DELTA Player plante après timeshifting

Bonjour,

Obligé de rebooter le delta player après avoir fait pause lors d’une émission de télé.
Après le reboot tout était noir, donc nous avons du passé sur la tnt de la télé.

Fermée par  Thibaut Freebox
11.06.2019 15:50
Raison de la fermeture :  Doublon
mrseth a commenté le 18.03.2019 16:20

+1

Je passe plus de temps a rebooter la box qu'autre chose.
Je reboot quant je zapp un peu trop vite
Je reboot quant je met lecture du timeshift
Je reboot quant je lance un replay avec son mais écran noir

Je commence à regretter ma V5, les options de base fonctionnait à moindre frais

meme pobleme depuis le debut cela devient penible

spailler a commenté le 07.04.2019 21:48

Timeshifting ne fonctionne pas : la pause et la relecture fonctionne mais cela plante dès que l'on souhaite avancer (passer les pubs par exemple)

Picapao a commenté le 10.04.2019 08:17

+1
Quand est ce que Free va réagir ? Même les soutiens de la première heure commencent à se lasser !

kelpo a commenté le 25.04.2019 15:10

+1

llopht a commenté le 04.06.2019 21:50

+10000

Moi j'en ai ras le bol, la télécommande tactile ne marche pas, le timeshift plante systématiquement, je dois brancher et débrancher systématiquement la box pour pouvoir regarder la télévision (j'ai du l'expliquer à mon fils de 5 ans !), l'agrégation 5G ne fonctionne pas, la synchro entre l'image et la voix n'est pas tout le temps top. Le pire c'est que le support m'a annoncé que je ne paierais pas le temps que ce soit corrigé et je suis tout de même facturé. Je suis chez Free depuis plus de 15 ans, ça me tape sur les nerfs à un point inimaginable !!!

llopht a commenté le 05.06.2019 18:54

+10000

Moi j'en ai ras le bol, la télécommande tactile ne marche pas, le timeshift plante systématiquement, je dois brancher et débrancher systématiquement la box pour pouvoir regarder la télévision (j'ai du l'expliquer à mon fils de 5 ans !), l'agrégation 5G ne fonctionne pas, la synchro entre l'image et la voix n'est pas tout le temps top. Le pire c'est que le support m'a annoncé que je ne paierais pas le temps que ce soit corrigé et je suis tout de même facturé. Je suis chez Free depuis plus de 15 ans, ça me tape sur les nerfs à un point inimaginable !!!

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche