- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → WiFi
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par petitbiston - 16/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 30/07/2019
Ouverte par petitbiston - 16/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 30/07/2019
FS#26499 - Soucis connexion et débit
Bonjour, freenaute depuis plus de 10 ans, je viens de passer de la Révolution à la Delta avec player Devialet.
Je pensais que mes soucis de wifi allait être réglés avec ce nouveau server avec sa configuration matérielle et soft sauf que non, même pire encore qu’avec ma boxe R1 avec une seule antenne.
Nous avons que des pertes de connexions et des débits extrêmement faibles (petite maison de plein pied de 80m²).
Fermée par Thibaut Freebox
30.07.2019 14:10
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
30.07.2019 14:10
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
zZzZzZ
Et sinon, les équipes de Free lisent ce forum ??? Ce serait bien qu'ils réagissent
@petitbiston : Attention, ce n'est pas un forum. Mais oui, l'équipe Freebox regarde, une nouvelle personne semble avoir été embauchée rien que pour ça.
Bonjour (et non, je n'ai pas été embauché rien que pour ça)
Votre problème semble être matériel : une de vos carte Wifi est en erreur (vous pouvez le constater depuis mafreebox.freebox.fr)
Contactez le SAV avec cette erreur et l'échange sera demandé.
Cdt
PS : je viens d'apprendre la fermeture du Bastion, je compatis, du coup j'ai fait un geste : consultez votre boîte mail.