- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
3
- Guillaume2C (03/09/2019)
- decaen (30/04/2019)
- lapinfr (15/03/2019)
- Privée
Ouverte par oliphant - 15/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/05/2019
FS#26481 - problème plusieurs compte SIP
bonjour,
j’ai un soucis avec des connexion / téléphones SIP (OVH port 5060) sur la freebox delta.
la freebox delta semble fonctionner avec une seule connexion possible sur le port 5060
en effet si je met un seul téléphone tout fonctionne bien, si j’en met deux, le premier marche plus, jusqu’a ce qu’il se ré enregistre, puis a nouveau le seul qui fonctionne est le dernier enregistré.
les memes téléphones, avec un autre fournisseur d’accès ADSL fonctionne bien.
les memes téléphones, avec la freebox en mode bridge et un routeur fonctionne bien
les memes téléphones sur une freebox revolution chez un autre client fonctionne bien.
J’installe très fréquemment des téléphones sur des connexions free, et je n’ai jamais eu aucun probleème
c’est la premiere free box delta que j’ai a utiliser et ca ne fonctionne pas
merci pour votre aide
20.05.2019 14:19
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
#25271
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Je confirme ce problème bloquant avec les téléphones SIP sur la Freebox v7 (alors que cela fonctionne en v6).
C'est une régression assez difficile à croire !
J'ai ouvert un ticket pour demander l'ajout des règles sortantes (LAN → WAN), je vous invite à le commenter et à le voter : https://dev.freebox.fr/bugs/task/25271
je confirme la régression, j'ai un telephone sur une ligne OVH