- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Netflix
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox One
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
4
- sfa (09/07/2019)
- fred.aude59 (19/03/2019)
- blotza (16/03/2019)
- Celana (15/03/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Celana - 15/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 30/01/2020
Ouverte par Celana - 15/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 30/01/2020
FS#26472 - Netflix bug si on le lance après Freebox TV. OK si on le lance après reboot
Netflix ne marche correctement que lorsque je redémarre la Freebox et que je vais directement sur Netflix, si je regarde la tv et que souhaite aller sur Netflix ensuite l’image est saccadée et il n’y a pas de son, c’est fatiguant de devoir toujours redémarrer la box pour avoir Netflix
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Je pense que tu n'as pas besoin de redémarrer le player, essaye un appui long sur la touche free de ta télécommande pour fermer les taches en cours, et ouvre netflix ensuite, ça devrait fonctionner.
Bonjour, je viens d’essayer mais ça ne fonctionne pas, il faut que je redémarre la box, pas d’autre choix pour le moment
Bonjour Céline,
Lorsque que le problème survient sur Netflix après avoir visionné la télévision,
pourriez-vous me dire si le problème (pas de son) est aussi présent sur YouTube?
Est-ce que le son revient sur la télévision?
Avez-vous activer le PassThrough dans le menu Réglages / Audio?
Merci,
Cordialement
Bonjour, effectivement c’est aussi présent sur you tube, l’image est saccadée et il n’y a pas de son. Pas de problème de son sur la tv (hormis sur LCP ou je n’ai pas de son ainsi que sur le replay de m6). Bref beaucoup de bug !!!
Bonjour Céline,
Merci pour le test.
Je n'ai pas reproduit la semaine dernière mais je vais insister.
Si l'appui long sur Free ne fonctionne pas comme vous l'avez indiqué, je conseille de faire un redémarrage du player par le menu réglages (redémarrer le player) car cela va réparer sans couper internet/wifi.
Ce n'est pas une correction mais c'est un peu moins gênant qu'un redémarrage électrique beaucoup plus lent.
Cordialement,
+1 exactement de le même bug sur la Freebox One d’un ami :(
Bonjour
Est-ce toujours d'actualité en 1.0.5 ?
Cordialement
Apparement plus aucun bug depuis la màj, top !
Merci de votre retour
Apparement freezer d’image netflix toujours d’actualité, je peux vous envoyer la mac si vous le désirez
Pour moi aucun changement, je suis toujours obligé de relancer la box pour regarder Netflix, plus d’un an que cela ne fonctionne pas sans compter tous les autres dysfonctionnements.
@Céline : êtes-vous à domicile ? Pourriez-vous reproduire le bug (en restant sur Netflix le temps que je regarde) et préciser votre modèle TV ?
Merci
Ps : possible de préciser si le passthrough est activé ? Si le bug se produit aussi si vous redémarrer électriquement, avec le passthrough désactivé ?
Au cas où :
Réglages - Audio - Activer le Passthrough
Merci
Bonjour, je suis actuellement sur Netflix si vous avez le temps de regarder ça
Cela ne change rien que le passthrough soit activé ou non, ma tv est une Philips model no 42PFL3207 H/12
Merci