Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Applications → Netflix
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox One
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Celine (Celana) - 15/03/2019
Dernière édition par gharmonica (gharmonica) - 09/04/2019

FS#26472 - Netflix bug

Netflix ne marche correctement que lorsque je redémarre la Freebox et que je vais directement sur Netflix, si je regarde la tv et que souhaite aller sur Netflix ensuite l’image est saccadée et il n’y a pas de son, c’est fatiguant de devoir toujours redémarrer la box pour avoir Netflix

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

FILHOL (fredy34980)
Friday 15 March, 2019 13:06:12

Je pense que tu n'as pas besoin de redémarrer le player, essaye un appui long sur la touche free de ta télécommande pour fermer les taches en cours, et ouvre netflix ensuite, ça devrait fonctionner.

Celine (Celana)
Friday 15 March, 2019 14:16:14

Bonjour, je viens d’essayer mais ça ne fonctionne pas, il faut que je redémarre la box, pas d’autre choix pour le moment

gharmonica (gharmonica)
Tuesday 9 April, 2019 09:21:21

Bonjour Céline,
Lorsque que le problème survient sur Netflix après avoir visionné la télévision,
pourriez-vous me dire si le problème (pas de son) est aussi présent sur YouTube?
Est-ce que le son revient sur la télévision?
Avez-vous activer le PassThrough dans le menu Réglages / Audio?
Merci,
Cordialement

Celine (Celana)
Friday 12 April, 2019 22:53:32

Bonjour, effectivement c’est aussi présent sur you tube, l’image est saccadée et il n’y a pas de son. Pas de problème de son sur la tv (hormis sur LCP ou je n’ai pas de son ainsi que sur le replay de m6). Bref beaucoup de bug !!!

gharmonica (gharmonica)
Sunday 14 April, 2019 20:03:23

Bonjour Céline,
Merci pour le test.
Je n'ai pas reproduit la semaine dernière mais je vais insister.
Si l'appui long sur Free ne fonctionne pas comme vous l'avez indiqué, je conseille de faire un redémarrage du player par le menu réglages (redémarrer le player) car cela va réparer sans couper internet/wifi.
Ce n'est pas une correction mais c'est un peu moins gênant qu'un redémarrage électrique beaucoup plus lent.
Cordialement,

Marchais (Ahessoude)
Friday 26 April, 2019 21:57:49

+1 exactement de le même bug sur la Freebox One d’un ami :(

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Wednesday 5 June, 2019 13:35:48

Bonjour

Est-ce toujours d'actualité en 1.0.5 ?

Cordialement

Marchais (Ahessoude)
Thursday 6 June, 2019 16:01:28

Apparement plus aucun bug depuis la màj, top !

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Friday 7 June, 2019 11:58:16

Merci de votre retour

Marchais (Ahessoude)
Thursday 27 June, 2019 13:50:22

Apparement freezer d’image netflix toujours d’actualité, je peux vous envoyer la mac si vous le désirez

Chargement...