Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/sorties → Audio (amplis etc)
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Javert - 14/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 19/10/2020

FS#26466 - Entrée optique : Craquement du son Devialet

En utilisant l’application Netflix de mon lecteur bluray Sony (en attendant que le Player Devialet supporte le 5.1), le son “craque” très brièvement si je veux reculer/avancer le film de quelques secondes ou minutes (en utilisant les “petits thumbnails”), au moment de la reprise de la vidéo.

Le son est transporté par hdmi vers le téléviseur, puis par câble optique vers le Player.

Fermée par  Thibaut Freebox
19.10.2020 12:48
Raison de la fermeture :  Résolu
Auteur anonyme a commenté le 16.03.2019 13:34

+1
C'est un problème que j'ai remarqué mais plutôt quand je coupe le Devialet.
je n'utilise pas la partie sonore du Devialet.
Ce phénomène est très audible au casque (HDMI) et sur l'ampli (HDMI aussi).

Admin

Bonjour

Est-ce toujours d'actualité en 1.0.5 ?

Cordialement

Auteur anonyme a commenté le 20.05.2019 14:19

Je confirme, ce problème est toujours d'actualité.
Lors de certaines manipulations, il y a une sorte de claquement.

Admin

Re

Je suppose qu'il n'est pas possible de relier directement en optique le BR Sony ?
De la même manière, ce défaut apparaît-il entre TV et Player sans utiliser le BR ?

Javert a commenté le 20.05.2019 14:49

@Thibaut Freebox : je viens de tester, il n'y a plus de craquement en ce qui me concerne (application Netflix du lecteur blu-ray relié par optique), le bug a bien été résolu.

HotSpot semble parler d'une autre configuration, où l'application Netflix du Player est utilisée, mais le son ne sort pas des haut-parleurs Devialet mais sur un équipement extérieur(casque ou ampli).

Cordialement.

Auteur anonyme a commenté le 20.05.2019 14:56

Oui, moi, je suis entièrement en HDMI mais à partir du Devialet.
je parle donc du NETFLIX sur le Devialet.
Ce phénomène apparait aussi avec l'univers Canal sur le Devialet.
C'est bien la sortie HDMI du Devialet qui claque.
Cela ne se produit qu'avec le Devialet. Le casque est aussi en HDMI et est complètement autonome de l'amplificateur externe.

Javert a commenté le 20.05.2019 14:59

Moi : utilisation en optique (résolu), HotSpot : HDMI (non résolu), donc.

Admin

Ok merci du retour

HotSpot : possible d'avoir la MAC de votre Player svp ?

Cdt

Auteur anonyme a commenté le 20.05.2019 15:17

Je vous donne cela ce soir.

Admin

Merci

Auteur anonyme a commenté le 20.05.2019 17:20

La mac adresse de mon est player est
34:27:92:8F:97:08

Admin

Merci

Avez-vous des nouvelles depuis plus d'un an et 6 mois, presque 7 ?

Je voulais dire @Javert pas @meetingpote.

Javert a commenté le 18.10.2020 13:05

Bonjour,

Je sais que le problème avait été résolu à un moment, puis est ré-apparu après une nouvelle mise à jour. Je n'ai pas essayé depuis.

De toute façon, avec le plantage quotidien du SPDIF, la prise optique est inutilisable.

Je ferai tout de même un test dans la journée.

Cordialement.

Javert a commenté le 18.10.2020 18:31

Plus de craquement non.

Cordialement.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche