Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Alimentation
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 5
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par marcello92 - 14/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/06/2019

FS#26457 - Redémarrage player obligatoire

Depuis 4-5 jours, quand j’allume le player il faut que je le reboote sinon il ne s’allume pas.

Fermée par  Thibaut Freebox
04.06.2019 16:39
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

#23224

As-tu essayé de réveiller la télécommande, je m'explique, au bout d'un certain temps la télécommande se met en veille, il te faut essayer d'appuyer sur le bouton marche de la télécommande (normalement tu as un voyant rouge sur la télécommande se met à clignoter), puis quelques secondes après avoir appuyé sur le bouton marche tu rappuie à nouveau, ça devrait fonctionner sans rebouter.

ça ne donne rien avec les deux télécommandes ni avec le hdmi cec de ma télé.

Ydefixes a commenté le 14.03.2019 16:59

idem

Rybaeric a commenté le 21.03.2019 03:54

Impossible d'avancer ou de reculer sur un programme enregistrer sur la TV....

Phand1 a commenté le 21.03.2019 07:04

Bonjour,

Pareil pour moi, j'ai tout essayer, rien ne fonctionne.

Vu le nombre de personne avec ce souci, vous attendez quoi ??

Je vais finir par l'exploser avec une batte cette connerie de box !!

dueric a commenté le 23.03.2019 16:43

Bonjour, pareil pour moi. Je dois redémarrer le player par son alimentation pour l'allumer. La télécommande tactile ce connecte au player mais le player ne s'allume pas. Avec la télécommande soft touch cela ne fonctionne pas non plus et avec HDMI non plus.

J'ai eut free au téléphone, ils ont changé mes DNS mais c'est toujours pareil.

J'ai eut free au téléphone, ils ont changé mes DNS mais c'est toujours pareil.

J'ai eut free au téléphone, ils ont changé mes DNS mais c'est toujours pareil.

J'ai eut free au téléphone, ils ont changé mes DNS mais c'est toujours pareil.

J'ai eut free au téléphone, ils ont changé mes DNS mais c'est toujours pareil.

jplenot a commenté le 29.03.2019 09:26

moi aussi mais en derniere version

Petite solution en attendant. Il faut débrancher la tv d'internet (cable et wifi) et ça marche.
Mais c'est juste pour attendre car ma télé doit être connectée pour en profiter à fond.

Même problème à cahque que l'on veut allumer le player, nécessité de le débrancher puis de le rebrancher.

Wattox a commenté le 01.04.2019 01:26

Laisser la touche "Free" appuyée quelques secondes ne résout pas le problème de sortie de veille ?

Phand1 a commenté le 03.04.2019 05:54

La solution de déconnecter la télé d'Internet fonctionne mais sérieux c'est pas une solution faut vraiment qu'il se bouge.

Ahriman a commenté le 16.04.2019 14:39

Même problème depuis le départ et même après un changement de Player.

Problème apparent sur 2 tv differents quelques soit l'HDMI utilisé

J'imagine que tout le monde à une télé SONY????

dueric a commenté le 16.04.2019 15:11

Non moi c'est une Samsung, le problème ne vient pas de la télé. Si on débranche le câble internet de la télé cela supprime le problème. Cela fait 15 jours que j'ai déconnecté ma télé d'internet et le player démarre a chaque fois.

Bon à priori il n'y a pas que le problème sur les tv SONY.
A free de régler le problème.
ET VITE!!!!!!!!!!!!!!

Ahriman a commenté le 16.04.2019 15:43

Sony pour ma part oui

Phand1 a commenté le 23.04.2019 18:17

Sony aussi, je fais quelques test, apparement, je suis obligé de redémarrer après 1h45 2h de veille, demain j'essaie 1h30, et après demain j'encastre mon playerdans la vitrine du freestore de Metz ! Sérieux.... Speedez vous !!!

luffy37 a commenté le 25.04.2019 12:07

Bonjour à Tous,

Moi aussi c'est pareil je suis rassuré qu'il y a pas mal de monde dans le même cas, j'ai une TV Sony et mon player est constamment bloqué au bout de 1 à 2 h, donc obligé à chaque fois de débrancher et rebrancher. J'ai essayé de changer les ports hdmi de ma tv ainsi que le cable. Mais rien n'y fait. C'est chiant de débrancher à chaque fois. Espérant que ça va être résolu rapidement.

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