Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Autre
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par mmarouani - 13/03/2019

FS#26445 - Bon courage

Je voulais juste être positive et vous souhaiter bon courage pour les bugs existants. Surtout il ne faut jamais préjuger les rageux qui pensent avoir raison et je vous encourage à aller au devant et corriger ces “petits” bugs. Free reste le meilleur peu importe la politique adoptée!

Je suis d’accord avec toi mais aucune mise à jour depuis 1 moi et demi ça commence à fair beaucoup on a aucune nouvel de rien du tout je regarde tout le enregistrement et je galère à calé tout les soir car je redémarre souvent je perd 10 minutes à chaque fois ça commence à être fatiguant et surtout on a aucune info
Il nous mette l’application freebox a jour tout les 10 jour mais là delta rien alors que ça urge plus que les ptite babiole
Allez courage on va y arriver

effectivement que free se concentre sur la delta et la devialet pour en faire enfin la box que tout le monde attend au niveau qualité. le reste peut attendre. :o)

Louis971 a commenté le 14.03.2019 19:43

Courage aux développeurs. Et vite une Man svp

Je ne suis pas pour un encouragement, d'ailleurs y a t-il quelqu'un à encourager au bout de la ligne; car pas beaucoup d'avancée ou de communication et pas de version.... même minime... Aucune solution pour régler les écrans noirs, et autres figes...
C'est marrant comme sur le PC avec CTRL+ ALT + SUPP, on maîtrise à présent l'appui long sur la touche FREE et l'on s'en contente pour rebooter les applis figées...

Mais on leur fait perdre du temps à poster de la lecture au lieu de remontées de bug...

FREE, le meilleur... solution disruptive... on va sortir des trucs super attendez un peu... Bon courage en effet aux commerciaux pour réussir à tenir vos primes.

cms77 a commenté le 20.03.2019 15:17

+ 1, bon courage aux devs et surtout DES EXCUSES PUBLIQUES du principal commercial qui nous ventait une merveille. MAIS PLUS ENCORE, une proposition de sortie avec restitution sans frais de la box et du player de Vialet (qui fait honte à cette marque par ailleurs).

benji452 a commenté le 21.03.2019 14:58

franchement 1 mois et demi sans mise a jour ca fait long pour regler juste pour faire avancer un enregistrement et on peut pas couper le direct non plus

Auteur anonyme a commenté le 22.03.2019 13:02

C'est une blague ?
On n'est pas dans une association caritative en loi 1901 qui ne possède que des bénévoles.
Là, il s'agit d'une entreprise commerciale qui préfère rémunérée ses actionnaires plutôt que d'améliorer la qualité de son service client.
A l'heure actuelle, le Devialet est une vaste fumisterie de saumon d'écosse par temps de brexit.

1 mois et demi sans infos c'est scandaleux, même les sites dédiés à free n'en parle pas, je suis un fervent de Free et ne veut pas changer, mais là sans communication c'est le divorce assuré !

MERCI de COMMUNIQUER à vos abonnés/clients/....

Bonjour,
A la date où le post a été fait j'aurai été d'accord avec Marouani ...
Mais là, nous sommes bientôt en septembre et il n'y a quasiment eu aucune corrections sur des fonctionnalités clés (HDMI ARC qui était prévu sous 2 mois, prise en charge de codec sonores comme le DTS, netflix en 5.1,...)
Pourtant les MAJ se succèdent mais avec uniquement des corrections mineures (à mon sens)
Je suis de nature patiente mais là, je me demande vraiment combien de personnes travaillent sur le sujet ...
Et ce qui est le plus incompréhensible, c'est le manque de communication ... Une feuille de route claire avec des délais objectifs et tenus suffirait ...
D'ailleurs où sont les 3 nouveautés prévues par Xavier Niel à la sortie de la Delta ?
En même temps je préfererais des améliorations que des nouveautés ... à condition que ce ne soit pas dans 5 ans ....
Je respecte la société free pour tout ce qu'elle a fait par le passé (innovation voire même révolution du marché du fixe et du mobile) et j'en suis un fervent défenseur, mais pour le coup je ne comprends pas.
En espérant que tout s'améliore rapidement.
Cordialement.

Totalement d'accord avec Pernin

incompréhensible de ne pas sortir de correctif majeur !

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche