Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par BOURGOIS (rickou91) - 11/03/2019
Dernière édition par Clément Courselle (ccourselle) - 13/03/2019

FS#26400 - PACK SECURITE

Bonjour,
J’ai été obligé de débrancher le server , en le rebranchant , démarrage du server , et plus de wifi, donc obligé de faire un RESET , le wifi est revenu , mais du coup mon pack sécurité que j’avais installé était à re-installer , mais impossible , la caméra ne veut plus clignoter vert , et les autres éléments ne veulent plus s’appairer non plus.

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

nicolas Yvetot (nico.yvetot.76)
Wednesday 13 March, 2019 09:15:06

Essayer de retirer les deux piles du module d'alarme qui empêchent peut-etre un reset...
C'est facile à faire. Peut-être même un peu trop pour les cambrioleurs...

Clément Courselle (ccourselle)
Wednesday 13 March, 2019 10:09:02

Bonjour,

Pour réassocier la caméra :

Commencez par supprimer la caméra de l'application, en appuyant dessus puis corbeille (Paramètres > Liste des objets > Supprimer l'objet).

Débranchez puis rebranchez la caméra de la prise électrique, puis attendez qu'elle démarre (1 minute environ).

Maintenez ensuite le bouton situé sur le dessus de la caméra, environ 10 secondes, jusqu'à ce que le témoin lumineux s'allume en rouge, puis relâchez immédiatement.

La caméra redémarre, puis après environ une minute, le témoin lumineux clignote en vert. Vous pouvez alors recommencer la procédure d'association.

Votre caméra est maintenant réinitialisée, vous pouvez recommencer la procédure d'association.

Clément Courselle (ccourselle)
Wednesday 13 March, 2019 10:09:43

Pour réinitialiser le détecteur de mouvements :

- Retirer les piles du détecteur
- Dans l'application, retirer le détecteur de la liste des objet si présent.
- Ajouter un nouvel objet>détecteur de mouvement.
- Poser l'étiquette NFC sur le logo NFC du Server et attendre le bip
- Remettre la pile en maintenant le bouton noir appuyé, relâcher dès que la LED verte s'allume. Patienter.
- Donner un nom à votre détecteur.
- Insérer la deuxième pile, puis le ré-installer dans son capot.

Clément Courselle (ccourselle)
Wednesday 13 March, 2019 10:10:22

Pour réinitialiser la télécommande :

Depuis l'univers Freebox Maison de notre application, supprimer la télécommande de la liste des objets (si présente, sinon passer à l'étape 2) : Paramètres > Liste des objets > Cliquer sur l'objet > Supprimer l'objet
Retirer la pile de la télécommande.
Ajouter un nouvel objet depuis le bouton + du menu principal (système d'alarme) de l'univers Freebox Maison .
Poser l'étiquette NFC de la télécommande sur le logo NFC de la Freebox Server et attendre le bip.
Après le bip, remettre la pile tout en maintenant le bouton "cadenas fermé" appuyé, relâcher à l'allumage de la LED rouge (environ 15 secondes)
Poser la télécommande à côté de la Freebox Server et patienter, l'association peut prendre plusieurs minutes.
Une fois l'association terminée, il vous sera demandé de donner un nom à votre télécommande.
S'assurer qu'elle soit activée en ouvrant ses paramètres dans la liste des objets.

Clément Courselle (ccourselle)
Wednesday 13 March, 2019 10:11:53

Pour réinitialiser le détecteur d'ouverture :

- Retirer la pile du détecteur
- Dans l'application, retirer le détecteur de la liste des objet si présent.
- Ajouter un nouvel objet>détecteur d'ouverture.
- Poser l'étiquette NFC sur le logo NFC du Server et attendre le bip
- Remettre la pile en maintenant le bouton noir appuyé, relâcher dès que la LED rouge s'allume. Patienter.
- Donner un nom à votre détecteur.

BOURGOIS (rickou91)
Monday 18 March, 2019 12:44:49

Bonjour,
Et merci pour ces renseignements.
J'ai tout noté , mais j'ai un autre gros problème, quand je dois relancer le SERVER , je n'ai plus de WIFI , sur l'écran de la box c'est bien noté WIFI ON, mais pas de WIFI , et en allant voir l'état des cartes WIFI sur le PLAYER il est noté carte WIFI inactive.
donc obligé de faire une RAS du système, donc je perds toute la config que j'ai fais.
Tant que ce problème ne sera pas réglé , j'aurai le soucis pour l'alarme.
Mais merci , je ne perds pas espoir.

Chargement...