Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Ouverte par Etienne Brunel (Etibru) - 03/03/2019
Dernière édition par Aliotta Nicolas (naliotta) - 22/03/2019

FS#26248 - Détecteur de mouvement ne fais plus sonné l'alarme

Bonjour,

Lorsque j’arrive l’alarme principal, mon Détecteur de mouvement ne fais plus déclanché l’alarme en présence de mouvement. Même dans l’historique, grâce a l’application Freebox, je ne vois que la dernière détection qui reste en orange, et elle date de du dernier redémarrage de la box.
Donc j’ai un historique des mouvements qui est freezer sur la dernière détection, comme si le détecteur et le Freebox serveur n’était plus relié au détecteur, j’ai donc réexécuter l’association de ces derniers mais sans plus.
Je vais réessayer de les associer t’en bien que mal, mais à voir si il n’y a pas un problème de désynchronisation.

Close par  Aliotta Nicolas (naliotta)
Friday 22 March, 2019 13:37:37
Raison de clôture :  Résolu
Commentaires supplémentaires de clôture :  C'est ok

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Etienne Brunel (Etibru)
Sunday 3 March, 2019 14:34:29

J'ai réussi après plusieurs associations, à les resynchroniser.

Olivier (Gougoule)
Sunday 3 March, 2019 22:20:36

j'ai exactement le même bug. l'alarme est active mais aucun des detecters (ni celui de mouvements ni celui de l'ouverture de porte ne déclenche l'alarme) une honte !

Clément Courselle (ccourselle)
Wednesday 6 March, 2019 08:20:02

@Olivier : Je vous ai envoyé un email.

@Etienne : Votre problème est-il résolu ?

Etienne Brunel (Etibru)
Wednesday 6 March, 2019 08:30:27

Oui pour moi le problème est corrigé, j'ai réeffectué la synchronisation et cela a fonctionné

Etienne Brunel (Etibru)
Wednesday 6 March, 2019 09:29:42

Oui pour moi le problème est corrigé, j'ai réeffectué la synchronisation et cela a fonctionné

Chargement...