- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par JeromeG - 27/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 29/07/2019
FS#26172 - Non déclenchement de l'alarme en mode alarme secondaire
Bonjour,
Hier j’ai activé mon alarme en mode secondaire (j’ai déjà fait plusieurs tests précédemment qui avaient bien fonctionné) et ce matin, j’ai ouvert ma porte et oublié de couper l’alarme avant. Le problème est que je n’ai pas entendu les 15 secondes de bip de prévenance et pas de sirène. Je me suis dit que j’ai surement oublié de la mettre en marche la veille alors je regarde mon Smartphone est pas de notifications, je lance l’appli FREEBOX et je voie un bouton rouge “Alarme déclenché”!!!
Trop fort, vous avez inventé l’alarme silencieuse
Sans plaisanté, c’est grave, car c’est une alarme et on doit pouvoir compter dessus.
Ca manque de fiabilité tout ça. Espérons que ça ne soit que des erreurs de jeunesse.
Bien cordialement
29.07.2019 16:03
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par l'équipe
domotique
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je précise également qu'il n'y a aucune piles ou batteries dans le module de sécurité qui est placé dans le serveur. En effet, j'ai bien vu qu'il y avait l'emplacement mais free ne donne aucunes informations sur le fait de devoir mètre des piles ou des batteries. De plus, comme ce n'était pas livré, je n'ai pas osé prendre le risque que le serveur essaye de charger des piles.
Bonjour,
Je vous ai envoyé un email pour avoir votre identifiant Freebox et investiguer le problème.
Merci,
Perso, c'est pareil. A plusieurs reprises en mode alarme principale, il arrive très souvent que je vois le bouton rouge "Alarme déclenchée" sans sirène ni bips de prévenance.
Merci
Bonjour, petit souci également avec mon alarme, impossible de l'activer avec la télécommande ou l'application. La caméra fonctionne sur l'application c'est indiqué "aucun capteur associé avec l'alarme", alors que le détecteur est bien associé et la caméra aussi. La télécommande j'ai beau faire les manipulation le voyant reste rouge. Je sais plus quoi faire. Help !!!
Merci
Bonjour Julien,
Je vous ai contacté par email.
PS :
Pour les défauts de l'univers du pack sécurité ou à la domotique, vous pouvez contacter directement l'équipe dédiée sur le site www.smarthome.freebox.fr ou sur Twitter @Freeboxhome.
Cordialement