Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par JeromeG - 27/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 29/07/2019

FS#26172 - Non déclenchement de l'alarme en mode alarme secondaire

Bonjour,

Hier j’ai activé mon alarme en mode secondaire (j’ai déjà fait plusieurs tests précédemment qui avaient bien fonctionné) et ce matin, j’ai ouvert ma porte et oublié de couper l’alarme avant. Le problème est que je n’ai pas entendu les 15 secondes de bip de prévenance et pas de sirène. Je me suis dit que j’ai surement oublié de la mettre en marche la veille alors je regarde mon Smartphone est pas de notifications, je lance l’appli FREEBOX et je voie un bouton rouge “Alarme déclenché”!!!

Trop fort, vous avez inventé l’alarme silencieuse ;-)

Sans plaisanté, c’est grave, car c’est une alarme et on doit pouvoir compter dessus.

Ca manque de fiabilité tout ça. Espérons que ça ne soit que des erreurs de jeunesse.

Bien cordialement

Fermée par  Thibaut Freebox
29.07.2019 16:03
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par l'équipe domotique

JeromeG a commenté le 27.02.2019 16:55

Je précise également qu'il n'y a aucune piles ou batteries dans le module de sécurité qui est placé dans le serveur. En effet, j'ai bien vu qu'il y avait l'emplacement mais free ne donne aucunes informations sur le fait de devoir mètre des piles ou des batteries. De plus, comme ce n'était pas livré, je n'ai pas osé prendre le risque que le serveur essaye de charger des piles.

Admin

Bonjour,

Je vous ai envoyé un email pour avoir votre identifiant Freebox et investiguer le problème.

Merci,

aslan41 a commenté le 28.02.2019 20:07

Perso, c'est pareil. A plusieurs reprises en mode alarme principale, il arrive très souvent que je vois le bouton rouge "Alarme déclenchée" sans sirène ni bips de prévenance.

Merci

J.D a commenté le 01.03.2019 11:24

Bonjour, petit souci également avec mon alarme, impossible de l'activer avec la télécommande ou l'application. La caméra fonctionne sur l'application c'est indiqué "aucun capteur associé avec l'alarme", alors que le détecteur est bien associé et la caméra aussi. La télécommande j'ai beau faire les manipulation le voyant reste rouge. Je sais plus quoi faire. Help !!!

Merci

Admin

Bonjour Julien,

Je vous ai contacté par email.

Admin

PS :

Pour les défauts de l'univers du pack sécurité ou à la domotique, vous pouvez contacter directement l'équipe dédiée sur le site www.smarthome.freebox.fr ou sur Twitter @Freeboxhome.

Cordialement

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche