Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non

FS#26172 - Non déclenchement de l'alarme en mode alarme secondaire

Bonjour,

Hier j’ai activé mon alarme en mode secondaire (j’ai déjà fait plusieurs tests précédemment qui avaient bien fonctionné) et ce matin, j’ai ouvert ma porte et oublié de couper l’alarme avant. Le problème est que je n’ai pas entendu les 15 secondes de bip de prévenance et pas de sirène. Je me suis dit que j’ai surement oublié de la mettre en marche la veille alors je regarde mon Smartphone est pas de notifications, je lance l’appli FREEBOX et je voie un bouton rouge “Alarme déclenché”!!!

Trop fort, vous avez inventé l’alarme silencieuse ;-)

Sans plaisanté, c’est grave, car c’est une alarme et on doit pouvoir compter dessus.

Ca manque de fiabilité tout ça. Espérons que ça ne soit que des erreurs de jeunesse.

Bien cordialement

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

JeromeG (JeromeG)
Wednesday 27 February, 2019 16:55:54

Je précise également qu'il n'y a aucune piles ou batteries dans le module de sécurité qui est placé dans le serveur. En effet, j'ai bien vu qu'il y avait l'emplacement mais free ne donne aucunes informations sur le fait de devoir mètre des piles ou des batteries. De plus, comme ce n'était pas livré, je n'ai pas osé prendre le risque que le serveur essaye de charger des piles.

Clément Courselle (ccourselle)
Thursday 28 February, 2019 08:17:32

Bonjour,

Je vous ai envoyé un email pour avoir votre identifiant Freebox et investiguer le problème.

Merci,

aslan58 (aslan41)
Thursday 28 February, 2019 20:07:08

Perso, c'est pareil. A plusieurs reprises en mode alarme principale, il arrive très souvent que je vois le bouton rouge "Alarme déclenchée" sans sirène ni bips de prévenance.

Merci

Julien Desfemmes (J.D)
Friday 1 March, 2019 11:24:15

Bonjour, petit souci également avec mon alarme, impossible de l'activer avec la télécommande ou l'application. La caméra fonctionne sur l'application c'est indiqué "aucun capteur associé avec l'alarme", alors que le détecteur est bien associé et la caméra aussi. La télécommande j'ai beau faire les manipulation le voyant reste rouge. Je sais plus quoi faire. Help !!!

Merci

Clément Courselle (ccourselle)
Friday 1 March, 2019 11:38:14

Bonjour Julien,

Je vous ai contacté par email.

Chargement...