- État En attente de réponse
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Nico71 (30/09/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Steph31450 - 17/02/2019
Dernière modification par tiboudi - 18/02/2019
Ouverte par Steph31450 - 17/02/2019
Dernière modification par tiboudi - 18/02/2019
FS#25899 - Ecran noir lors d'un enregistrement
Bonjour,
Lorsque je lance un enregistrement et que je regarde la chaine que j’enregistre (par manque de débit 4.77 Mo) j’ai un écran noir.
Avant avec la freebox révolution je pouvais quand même regarder la chaine que j’enregistrai.
D’avance merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Ceci se produit également lors d'un timeshifting
Si vous êtes sur le même flux, cela devrait fonctionner. Pouvez-vous vérifier ? par exemple auto et auto.
Bonjour,
Je viens de contrôler et je vous confirme bien que le flux est bien en auto.
Par contre si on appuie sur les touches P+ OU P- on a bien un message qui indique débit insuffisant et dès que je me remets sur la chaine que j'enregistre j'ai toujours un écran noir mais le son est revenu.
Bonjour,
J'ai également le même souci, j'obtiens un écran noir dès que je souhaite avancer ou reculer la visualisation de l'enregistrement
Bonsoir,
Est ce que vous avez pu avancer sur ce dysfonctionnement ?
Ecran noir sur les enregistrements et plantage lors de l'utilisation de l'avance rapide, ceci n'est pas pour moi un problème de débit (fibre: 1Gb/s max descendant).
Bonjour
Est-ce toujours d'actualité en 1.0.5 ?
(je parle du fait que vous ne puissiez voir le programme qui est en train d'être enregistré).
Si vous choisissez le flux (SD par exemple) sur l'enregistrement et le direct, le défaut subsiste ?
Merci
Cordialement
Bonsoir
Depuis la mise à jour ce problème est corrigé, mais par contre maintenant :
- Le son se coupe quand on avance
- Un écran noir apparait lorsque se lance l'enregistrement et il faut éteindre le player (au moins 2 fois) pour que l'image revienne
Il reste encore du taf pour la débugger et avoir un player à la hauteur de la révolution.
Bonjour :
- Le son se coupe quand on avance : sur l'enregistrement lui-même ?
- Un écran noir (que sur la lecture de l'enregistrement ou partout ailleurs ?) apparaît lorsque se lance l'enregistrement et il faut éteindre le player (au moins 2 fois) pour que l'image revienne
Cordialement
Bonsoir Thibaut
Le son se coupe effectivement lorsqu’on avance sur l’enregistrement lui-même
L’écran noir apparaît partout ailleurs et il faut bien éteindre le player au moins 2 fois
Cordialement
re
Concernant le son qui se coupe, est-ce qu'il revient avec un léger appui sur retour ou avance rapide ?
Concernant l'écran noir arrive donc partout. Je vais vous demander un test très simple : possible de redémarrer vos 2 box puis de laisser tourner une chaîne sur le Player pendant la journée ?
Merci
Cdt
C'est également résolu pour moi concernant le timeshift.
Mais moi aussi, j'ai le problème de son. Et oui, le son revient en appuyant sur la touche retour.
Merci de votre retour @yoan.
Bonsoir,
Même problème que vous ce soir.
Je mets l'enregistrement en route du film que je regardais, et dès que j'ai validé j'ai eu le droit à un écran noir, sans le son.
Aucune chaîne ne fonctionne, et aucun message de problème de débit..
@Nicolas : quelle était le flux choisi pour le visionnage ? Et pour l'enregistrement ?
Cdt