Freebox Player Delta / One (V7)

  • État En attente de réponse
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Steph31450 - 17/02/2019
Dernière modification par tiboudi - 18/02/2019

FS#25899 - Ecran noir lors d'un enregistrement

Bonjour,
Lorsque je lance un enregistrement et que je regarde la chaine que j’enregistre (par manque de débit 4.77 Mo) j’ai un écran noir.
Avant avec la freebox révolution je pouvais quand même regarder la chaine que j’enregistrai.

D’avance merci

Ceci se produit également lors d'un timeshifting

Admin
tiboudi a commenté le 18.02.2019 12:59

Si vous êtes sur le même flux, cela devrait fonctionner. Pouvez-vous vérifier ? par exemple auto et auto.

Bonjour,
Je viens de contrôler et je vous confirme bien que le flux est bien en auto.
Par contre si on appuie sur les touches P+ OU P- on a bien un message qui indique débit insuffisant et dès que je me remets sur la chaine que j'enregistre j'ai toujours un écran noir mais le son est revenu.

Yochi85 a commenté le 22.02.2019 22:04

Bonjour,
J'ai également le même souci, j'obtiens un écran noir dès que je souhaite avancer ou reculer la visualisation de l'enregistrement

Bonsoir,
Est ce que vous avez pu avancer sur ce dysfonctionnement ?

Erasmus a commenté le 15.04.2019 14:53

Ecran noir sur les enregistrements et plantage lors de l'utilisation de l'avance rapide, ceci n'est pas pour moi un problème de débit (fibre: 1Gb/s max descendant).

Admin

Bonjour

Est-ce toujours d'actualité en 1.0.5 ?

(je parle du fait que vous ne puissiez voir le programme qui est en train d'être enregistré).

Si vous choisissez le flux (SD par exemple) sur l'enregistrement et le direct, le défaut subsiste ?

Merci

Cordialement

Bonsoir
Depuis la mise à jour ce problème est corrigé, mais par contre maintenant :
- Le son se coupe quand on avance
- Un écran noir apparait lorsque se lance l'enregistrement et il faut éteindre le player (au moins 2 fois) pour que l'image revienne

Il reste encore du taf pour la débugger et avoir un player à la hauteur de la révolution.

Admin

Bonjour :

- Le son se coupe quand on avance : sur l'enregistrement lui-même ?
- Un écran noir (que sur la lecture de l'enregistrement ou partout ailleurs ?) apparaît lorsque se lance l'enregistrement et il faut éteindre le player (au moins 2 fois) pour que l'image revienne

Cordialement

Bonsoir Thibaut
Le son se coupe effectivement lorsqu’on avance sur l’enregistrement lui-même
L’écran noir apparaît partout ailleurs et il faut bien éteindre le player au moins 2 fois

Cordialement

Admin

re

Concernant le son qui se coupe, est-ce qu'il revient avec un léger appui sur retour ou avance rapide ?

Concernant l'écran noir arrive donc partout. Je vais vous demander un test très simple : possible de redémarrer vos 2 box puis de laisser tourner une chaîne sur le Player pendant la journée ?

Merci

Cdt

Yochi85 a commenté le 04.06.2019 09:56

C'est également résolu pour moi concernant le timeshift.
Mais moi aussi, j'ai le problème de son. Et oui, le son revient en appuyant sur la touche retour.

Admin

Merci de votre retour @yoan.

Nico71 a commenté le 30.09.2019 20:41

Bonsoir,
Même problème que vous ce soir.
Je mets l'enregistrement en route du film que je regardais, et dès que j'ai validé j'ai eu le droit à un écran noir, sans le son.
Aucune chaîne ne fonctionne, et aucun message de problème de débit..

Admin

@Nicolas : quelle était le flux choisi pour le visionnage ? Et pour l'enregistrement ?

Cdt

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