Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Alimentation
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par pasbeau - 15/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 09/05/2019

FS#25845 - veille

impossible de sortir de veille le matin inamissible pour une nouvelle freebox

Fermée par  Thibaut Freebox
09.05.2019 15:56
Raison de la fermeture :  Doublon
Dil a commenté le 15.02.2019 09:08

Meme probléme...
La sortie de veille au bout de quelques minutes est possible mais au bout de quelques heures, obligé de débrancher et rebrancher le player et ce depuis la réception de la box mi-janvier

problèmes déjà connu :

essayez la solution de priver la tv de toutes connections internet celas fonctionne , pas de redémarrage électrique le matin aucuns problèmes.

se "problème" impact d'autres marque Sony donc c'est a free de trouver la solution que nous puissions profiter pleinement de nos téléviseurs comme bon nous s'amble....

Dil a commenté le 15.02.2019 10:31

Pourquoi tu parles de la tv ?
On te dit que c'est le player devialet qui ne sort pas du mode veille...
Aucun rapport avec la tv.

Dil a commenté le 15.02.2019 10:34

Je vois pas pourquoi je priverais ma smart tv de sa connexion internet et encore une fois, je ne vois absolument pas le rapport avec ma tv.
Quoi qu'il en soit ta solution n'en est pas une. On va amputer les fonctions de la tv pour allumer une box...

pasbeau a commenté le 15.02.2019 11:20

il on cas nous changer le player si cela est que de 3 ou4 personne qui on se plobleme

Bob1361 a commenté le 15.02.2019 16:52

C'est le cas pour tout le monde.
Le bug a l'air d’être difficile à corriger.
La seule solution TEMPORAIRE est de débrancher sa box du réseau (WIFI et/ou filaire).

Personnellement ça m'ennui autant que vous de supprimer les fonctions d'une TV connecté comme NETFLIX (car compte partagé), mais ce n'est que le temps qu'ils trouvent une correction à ce bug.

J'ai le même problème, je précise que je n'avais pas ce soucis avant la maj.

fox_x25 a commenté le 15.02.2019 19:55

+1

iBono a commenté le 16.02.2019 00:44

Je sais pas si vous avez le même problème que moi, mais je post au cas où.
Quand j'allume le player, je n'ai pas d'image, mais la télé ne m'indique plus aucun signal.
J'ai juste à appuyer sur le bouton Free et j'ai le menu qui s'affiche.

Par contre, j'ai l'impression que mettre le player en veille, ne coupe pas pour autant le flux, je n'ai aucun changement de débit avec le player allumé ou en veille.

Même souci. Box reçu il y 3 jours et impossible de sortir le player delta de veille. Obligé de déconnecter le courant. Pas très sérieux de la part de Free.

Frunch a commenté le 18.02.2019 06:43

Idem sur TV Sony, obliger de débrancher le player après une longue mise en veille de la TV (+1h), sinon c est de la neige sur l'écran

bonjour

j ai une TV Sony et j ai débrancher le réseau de la TV et toujours le même problème
le support FREE m a demander d aller enlever la veille (régler sur 5h) et mettre aucun et probléme toujours pas résolu

Bonsoir,

Même souci concernant la sortie de veille du player, obligé de déconnecter/reconnecter le courant afin de relancer le player. (télé LG)

@mundt vous avez pense a déconnecter votre tv aussi en wifi ?

essayez la solution de priver la tv de toutes connections internet celas fonctionne , pas de redémarrage électrique le matin aucuns problèmes

Merci Bessac. Toutefois cela n'est pas une solution mais un workaround. Personnellement j'attend de free une solution logicielle qui permette de démarrer quelque soit l'état de la télé connectée derrière.

Bob1361 a commenté le 19.02.2019 14:07

On en est tous la Boris ...
Ça fait un mois que ma TV n'est plus connectée et que ma femme râle car elle est obligée de rebrancher le câble réseau pour regarder Netflix (compte partagé) puis le débrancher ...
On attend tous que les devs de Free règlent ce soucis parmi tant d'autres ... CEC, problèmes de son ou d'image noir en zapping rapide, etc etc etc

bonjour
je viens de couper le wifi et je vous tiens au courant si demain matin cela marche
merci

bonjour

ok cela a marcher ce matin avant la Mise a jour, je verrais ce soir après mise a jour :-)

merci

Bob1361 a commenté le 20.02.2019 11:19

Ayant fait la MAJ hier soir j'ai rebranché ma TV en ethernet et plantage ce matin.
La MAJ ne corrige pas (encore) ce soucis ...

Frunch a commenté le 21.02.2019 09:15

j'ai débranché ma TV en Ethernet et effectivement pas eu le problème de débrancher/rebrancher le player ce matin

idem de mon côté. Très ennuyeux d'avoir à rebooter le player chaque fois qu'on veut l'utiliser.

Bonjour,

Je vous invite à consulter / participer et à voter pour ce post dans l’entête pour plus de précisions :

https://dev.freebox.fr/bugs/task/23225

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