- État Nouveau Rouverte
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
24
- nikho (05/01/2021)
- sloops (25/02/2019)
- Philm75010 (23/02/2019)
- Lyra (22/02/2019)
- guirlin (21/02/2019)
- stimp4ck (21/02/2019)
- graig59 (21/02/2019)
- giltonic (20/02/2019)
- brutal69 (20/02/2019)
- roland73 (19/02/2019)
- etie56 (18/02/2019)
- gquick (18/02/2019)
- sygo72 (18/02/2019)
- Xender (18/02/2019)
- Jeremy28 (18/02/2019)
- Coolpyx (18/02/2019)
- zaspiakbat (17/02/2019)
- exci (16/02/2019)
- Baptiste35 (16/02/2019)
- kikag66 (16/02/2019)
- frv88 (16/02/2019)
- franckm1000 (16/02/2019)
- Bob1361 (15/02/2019)
- Greg74 (14/02/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par marcpoloniato - 14/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/12/2019
Ouverte par marcpoloniato - 14/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/12/2019
FS#25804 - Perte image et/ou son après zapping
En zappant dans l’univers canal il arrive très fréquemment (plusieurs fois par jour) :
- perte de son
- perte de l’image (écran noir)
Seule solution, redémarrer le player Devialet.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Problème systématique lors du zapping après 3-6 chaines.
Idem pour moi
Sur mon Devialet, cela apparait lorsque je fait un zapping "rapide" (je laisse le doigt sur P+ ou P-).
Par contre, pas de soucis lors d'un zapping "court" (appuie par intermittence sur la touche P+ ou P-).
Même problème lors d’un saut de plusieurs chaînes trop rapidement. Parfois obligé de débrancher électriquement le player le retour au menu principal étant extrêmement ralenti et sans chargement de contenus.
Même problème reproductible si on zappe rapidement pendant au moins 10 fois rapidement.
Plus de flux après. Obliger de redémarrer la delta pour réavoir les flux
Même chose ... et systématiquement .
Idem de temps en temps (mais assez rare !)
Idem
Idem. Est ce qu'il y a une solution facile pour redémarrer le player ?
J'ai peur d'endommager la prise USB c
Tu débranche du côté du boîtier CPL.
C’est ce que je faisais quand j’avais les soucis de plantage du player.
Si tout n'est pas planté : réglages puis système et redémarrer le player.
Il n'y a pas une commande vocale ? Merci Fabien pour le tuyau ça m'évite de bouger mon meuble a chaque fois
Vous pouvez aussi réinitialiser le Player en appuyant 2 ou 3 fois sur le Menu Free de la télécommande
Idem, Ce soir 5 reboots forcés !!!
c'est raide pour un player à 480€
Ca arrive également sur le replay quand on navigue dans le flim
Idem pour moi.
Perte quasi systématique du son et de l'image au moins 1 à 2 fois par jour dès que je zappe (pas forcément rapidement).
Obligé d'éteindre le player et de le rallumer.
480€ pour ça ???
Pareil pour moi, c'est d'ailleurs un doublon de plusieurs autres tickets, je pense qu'ils triment sur le sujet.
Par contre moi c'est de pire en pire car avant je ne perdais pas le son et maintenant presque à chaque zapping j'ai un risque de figer l'image ET de perdre le son. Le son ne revient pas malgré un reset en gardant appuyée la touche Free. Je suis obligé de débrancher la box player.
J'ai le même problème sur la Freebox delta depuis l'installation hier. Et franchement c'est énervant.
idem pour moi...
Pareil pour moi
Même problème avec ma Delta.Incroyable pour un player a 480 euros
Problème identique! c'est inacceptable
Votez pour que cette anomalie soit prise en compte!
Pareil. Franchement agaçant de redémarer le player systématiquement.
Il est impossible de naviguer dans le temps sur un replay car cela donne une perte d'image et de son.
J'étais tellement content de recevoir cette dernière box mais la déception est grande.
pareil lors d'une avance rapide sur du VOD
Pareil chez moi. Testé en Freeplug/ethernet/HD+/HD même chose.
Freeze de l'image et obligé de redémarrer la box. Dès fois en changeant de chaine j'arrive a refaire fonctionne...
En Timeshifting faut surtout pas faire avance rapide sinon c'est planté aussi.
J'en peut plus de cette box !!!
SVP dites nous juste que vous êtes au courant et que vous travaillez sur le problème!!?????
ca le fait aussi quand on fait avancer un enregistrement
idem ... beaucoup de plantage (flux video bloqué ⇒ Power on/off) sur du zapping rapide
Idem. Perte de l'image/son du flux TV (adsl). Par contre, les autres flux réseaux fonctionnent (youtibe, netflix...)
Redémarrage du player nécessaire à chaque fois.
Bonjour,
Pareil d emon coté.... Si zapping trop rapide la Delta passe en écran noir et le son reste actif ou non.... Mais on perd l'image....
Obligé de maintenir la touche FREE pour une réinitialisation rapide...
Merci aux Dev pour la future correction
Bonjour,
Pareil de mon coté.... Si zapping trop rapide la Delta passe en écran noir et le son reste actif ou non.... Mais on perd l'image....
Obligé de maintenir la touche FREE pour une réinitialisation rapide...
Merci aux Dev pour la future correction
Zapping rapide = écran noir
Et pas que sur l'univers canal ⇒ freebox tv aussi concerné
+1
Problème reproduit en avance rapide (bouton > ou ») sur la lecture d'un enregistrement.
Problème reproduit en avance rapide (bouton > ou ») sur la lecture d'un film multimédia
Problème reproduit sur la Mosaique (boutons > et <)
Astuce appui long sur FREE permet effectivement de redémarrer rapidement
Idem cela se produit aléatoirement..
+1
+1
+1
Bonjour, le problème reste présent chez moi. A-t-il vraiment été corrigé?
Note: J’utilise le FW le plus récent.
@Jérôme : il l'était. Mais si vous l'avez, c'est qu'il ne l'est plus.
On parle bien de l'univers Canal ?
Non, Thibault: plutôt de "Perte quasi systématique du son et de l'image au moins dès que je zappe (pas forcément rapidement). - Obligé d'éteindre le player et de le rallumer" pour reprendre un texte plus haut.
... donc pas le même bug...
Possible d'ouvrir une nouvelle tâche pour votre bug spécifique ?
Je vais vérifier si un doublon existe.
Merci.
bien sûr.
+1
j' ai la box depuis le début d'année et plantage de l'image lors d'un zapping rapide