Freebox Player Delta / One (V7)

Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par marcpoloniato - 14/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/12/2019

FS#25804 - Perte image et/ou son après zapping

En zappant dans l’univers canal il arrive très fréquemment (plusieurs fois par jour) :

- perte de son
- perte de l’image (écran noir)

Seule solution, redémarrer le player Devialet.

Greg74 a commenté le 14.02.2019 12:59

Problème systématique lors du zapping après 3-6 chaines.

Idem pour moi

Sur mon Devialet, cela apparait lorsque je fait un zapping "rapide" (je laisse le doigt sur P+ ou P-).
Par contre, pas de soucis lors d'un zapping "court" (appuie par intermittence sur la touche P+ ou P-).

Même problème lors d’un saut de plusieurs chaînes trop rapidement. Parfois obligé de débrancher électriquement le player le retour au menu principal étant extrêmement ralenti et sans chargement de contenus.

sloops a commenté le 14.02.2019 15:29

Même problème reproductible si on zappe rapidement pendant au moins 10 fois rapidement.
Plus de flux après. Obliger de redémarrer la delta pour réavoir les flux

Auteur anonyme a commenté le 15.02.2019 07:14

Même chose ... et systématiquement .

fab261 a commenté le 15.02.2019 12:11

Idem de temps en temps (mais assez rare !)

Bob1361 a commenté le 15.02.2019 16:54

Idem

Ellian81 a commenté le 15.02.2019 19:11

Idem. Est ce qu'il y a une solution facile pour redémarrer le player ?
J'ai peur d'endommager la prise USB c

Bob1361 a commenté le 15.02.2019 19:15

Tu débranche du côté du boîtier CPL.
C’est ce que je faisais quand j’avais les soucis de plantage du player.

fab261 a commenté le 15.02.2019 20:02

Si tout n'est pas planté : réglages puis système et redémarrer le player.

Ellian81 a commenté le 15.02.2019 20:32

Il n'y a pas une commande vocale ? Merci Fabien pour le tuyau ça m'évite de bouger mon meuble a chaque fois

jlc1006 a commenté le 15.02.2019 21:00

Vous pouvez aussi réinitialiser le Player en appuyant 2 ou 3 fois sur le Menu Free de la télécommande

sygo72 a commenté le 16.02.2019 00:22

Idem, Ce soir 5 reboots forcés !!!
c'est raide pour un player à 480€

sygo72 a commenté le 16.02.2019 00:23

Ca arrive également sur le replay quand on navigue dans le flim

Idem pour moi.
Perte quasi systématique du son et de l'image au moins 1 à 2 fois par jour dès que je zappe (pas forcément rapidement).
Obligé d'éteindre le player et de le rallumer.
480€ pour ça ???

frv88 a commenté le 16.02.2019 10:41

Pareil pour moi, c'est d'ailleurs un doublon de plusieurs autres tickets, je pense qu'ils triment sur le sujet.
Par contre moi c'est de pire en pire car avant je ne perdais pas le son et maintenant presque à chaque zapping j'ai un risque de figer l'image ET de perdre le son. Le son ne revient pas malgré un reset en gardant appuyée la touche Free. Je suis obligé de débrancher la box player.

Jeremy28 a commenté le 16.02.2019 11:54

J'ai le même problème sur la Freebox delta depuis l'installation hier. Et franchement c'est énervant.

idem pour moi...

exci a commenté le 16.02.2019 20:18

Pareil pour moi

Même problème avec ma Delta.Incroyable pour un player a 480 euros

roland73 a commenté le 17.02.2019 16:59

Problème identique! c'est inacceptable

exci a commenté le 17.02.2019 17:05

Votez pour que cette anomalie soit prise en compte!

Coolpyx a commenté le 18.02.2019 08:47

Pareil. Franchement agaçant de redémarer le player systématiquement.
Il est impossible de naviguer dans le temps sur un replay car cela donne une perte d'image et de son.
J'étais tellement content de recevoir cette dernière box mais la déception est grande.

pareil lors d'une avance rapide sur du VOD

Xender a commenté le 18.02.2019 12:24

Pareil chez moi. Testé en Freeplug/ethernet/HD+/HD même chose.
Freeze de l'image et obligé de redémarrer la box. Dès fois en changeant de chaine j'arrive a refaire fonctionne...
En Timeshifting faut surtout pas faire avance rapide sinon c'est planté aussi.
J'en peut plus de cette box !!!
SVP dites nous juste que vous êtes au courant et que vous travaillez sur le problème!!?????

benji452 a commenté le 18.02.2019 14:26

ca le fait aussi quand on fait avancer un enregistrement

gquick a commenté le 18.02.2019 19:18

idem ... beaucoup de plantage (flux video bloqué ⇒ Power on/off) sur du zapping rapide

brutal69 a commenté le 20.02.2019 10:15

Idem. Perte de l'image/son du flux TV (adsl). Par contre, les autres flux réseaux fonctionnent (youtibe, netflix...)
Redémarrage du player nécessaire à chaque fois.

graig59 a commenté le 21.02.2019 09:09

Bonjour,

Pareil d emon coté.... Si zapping trop rapide la Delta passe en écran noir et le son reste actif ou non.... Mais on perd l'image....

Obligé de maintenir la touche FREE pour une réinitialisation rapide...

Merci aux Dev pour la future correction

graig59 a commenté le 21.02.2019 09:09

Bonjour,

Pareil de mon coté.... Si zapping trop rapide la Delta passe en écran noir et le son reste actif ou non.... Mais on perd l'image....

Obligé de maintenir la touche FREE pour une réinitialisation rapide...

Merci aux Dev pour la future correction

stimp4ck a commenté le 21.02.2019 12:11

Zapping rapide = écran noir

stimp4ck a commenté le 21.02.2019 12:17

Et pas que sur l'univers canal ⇒ freebox tv aussi concerné

+1

brutal69 a commenté le 24.02.2019 22:44

Problème reproduit en avance rapide (bouton > ou ») sur la lecture d'un enregistrement.
Problème reproduit en avance rapide (bouton > ou ») sur la lecture d'un film multimédia
Problème reproduit sur la Mosaique (boutons > et <)
Astuce appui long sur FREE permet effectivement de redémarrer rapidement

Idem cela se produit aléatoirement..

DID35 a commenté le 15.04.2019 11:33

+1

+1

+1

Grom3j a commenté le 18.12.2019 11:38

Bonjour, le problème reste présent chez moi. A-t-il vraiment été corrigé?
Note: J’utilise le FW le plus récent.

Admin

@Jérôme : il l'était. Mais si vous l'avez, c'est qu'il ne l'est plus.

On parle bien de l'univers Canal ?

Grom3j a commenté le 18.12.2019 12:51

Non, Thibault: plutôt de "Perte quasi systématique du son et de l'image au moins dès que je zappe (pas forcément rapidement). - Obligé d'éteindre le player et de le rallumer" pour reprendre un texte plus haut.

Admin

... donc pas le même bug...

Possible d'ouvrir une nouvelle tâche pour votre bug spécifique ?

Je vais vérifier si un doublon existe.

Merci.

Grom3j a commenté le 18.12.2019 14:37

bien sûr.

LG_16 a commenté le 14.02.2020 08:49

+1
j' ai la box depuis le début d'année et plantage de l'image lors d'un zapping rapide

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche