- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par MatthieuVoirin - 12/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 09/05/2019
FS#25695 - Ouverture applications Android freebox impossible
Bonjour,
Je voulais installer mon pack sécurité depuis l’application Freebox mais impossible d’ouvrir l’une des 3 applications depuis mon smartphone. Je possède un samsung A 2017 avec une version android 8.0.0
Pour info: l’application Freecompagnon marchait parfaitement avant sa desinstallation.
Lorsque j’ouvre l’une de ses applications une message d’erreur apparaît: Erreur (en rouge) Faites to connect to 2r37y2hd.fbxos.fr/88.127.174.47:21954
Lors de l’appel cet après-midi au 3244, le technicien a regardé les configurations que j’avais sous FreeboxOS, Gestion des Accès.
Tout était bien paramétré. Il a essayé de changé le port accès distant (en81) sans succès.
J’espère que l’on va me trouver une solution très rapidement car je suis bloqué pour installer mon pack sécurité qui ne fonctionne que par l’application !!!!!
Vu le 12022019
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J'ai essayé également de réinstaller l'application Freebox mais sans succès
As tu essayé de supprimer les donnés de l'application Freebox dans les parametres ? (Applications/Freebox/stockage et memoire)
Supprimer les donnés/supprimer le cache
Au prochain lancement de l'appli tu devrais pouvoir re-associer l'appli avec le serveur.