Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → Agrégation 4G
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par lucapples - 11/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 06/03/2020

FS#25647 - Shadow sur Freebox Delta xDSl+4G

Bonjour impossible d’utilisé shadow avec la nouvelle freebox delta obligé de désactivé l’agrégation
Donc grosse perte de débit

Fermée par  Thibaut Freebox
06.03.2020 13:48
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

27522

résolu en 4.1.6

bonjour même problème ici.. très frustrant de faire du 30mb en dsl + 4G et impossible de l'exploiter sur Shadow (obliger de coupé la 4g pour qu'il fonctionne sans avoir trop de perte de paquet)... Donc je me retrouve avec que du dsl en 11mb...

Airhik a commenté le 25.03.2019 16:25

Oui idem, Free bloque l'accès à Shadow sur le réseau 4G. C'est pas très sympa.

Admin

Bonjour

Est-ce toujours d'actualité ?

PS : on ne bloque pas l'accès, c'est le fait d'avoir double IP (une ADSL, une 4G) qui posait problème. Théoriquement c'est résolu.

Cdt

Airhik a commenté le 24.06.2019 06:22

Je teste ce soir et je vous donne la réponse demain.

Admin

Merci

Admin

up

Airhik a commenté le 15.07.2019 12:15

Bon désolé pour le retard, j'étais hyper occupé.
Le problème est toujours persistent, pas moyen d'utiliser shadow avec l'agrégation 4G. Enorme perte de paquets toutes les 5 minutes.

Admin

Merci du retour.

On regarde.

Cdt

Saltitou a commenté le 05.11.2019 08:51

Bonjour. J'ai actuellement toujours ce soucis d'utilisation de Shadow avec l'agrégation 4G. Ce qui est dommage car cela me boost énormément mon débit, de 50 en VDSL à + de 190 avec l'agrégation. Une solution a t'elle été apportée?

Cordialement

Admin

Pas de solution à l'heure actuelle.

Lorsque Shadow sollicite une nouvelle connexion (un téléchargement par exemple) côté 4G, celle-ci échoue car l'IP est différente, et se relance donc sur l'ADSL avec un décalage d'où les pertes de paquets, et aussi une limite au débit qui dépend là de la ligne de chacun.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche