- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Évolution
- Catégorie Entrées/sorties
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
6
- mdeloffre (18/09/2020)
- ericaix13 (28/10/2019)
- Auteur anonyme (05/06/2019)
- man95520 (11/03/2019)
- fred.aude59 (24/02/2019)
- Auteur anonyme (08/02/2019)
- Privée
FS#25447 - 5.1 Abs
Ou est passé la sortie du son en 5.1?
Bien présent et fonctionnel avec mon ex Révolution et à présent plus que absent avec la Delta.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je pense que tu n'as pas tout saisi.
Ici c'est une entrée optique, pas une sortie.
C'est ta TV qui doit faire passthrough si ti veux sortir le son sur autre chose (et donc en 5.1)
Que ni n, je n'ai pas parlé d'une entrée optique.
Je poste mon commentaire dans entrée et sortie (cela peut-être aussi par HDMI)
Même en passthrough comme tu le propose malheureusement aucun son est émis en 5.1
Il y a bien un problème sur l'ensemble des Freebox pour le Dolby Digital (AC3) et + mais aussi pour le DTS et +.
Je vous invite à lire et à voter ici : https://dev.freebox.fr/bugs/task/25123
Frustrant : Netflix en 5.1 directement sur ma TV OLED mais pas de possibilité de sortir le son par le player Devialet. Et Netflix en stéréo sur un player théoriquement 5.1
Frustant, n'est pas le terme qui me vient à l'esprit.
C'est tout simplement scandaleux.
En l'état le player Devialet est une véritable bouze car en plus de tout ce qu'il ne fait pas, il y a tout ce qui déconne soit la quasi totalité des fonctionnalités.
Mais le gros problème, c'est nous, les clients.
A aucun moment, il n'y a la moindre certification pour le DTS et le reste, d'indiqué nulle part.
On a donc acheté un truc tout pourri mais on le savait, il suffisait de lire.
J'ai aussi une livebox de generation precedente, il a dessus un beau logo "dolby atmos" avec la certification qui va bien. On sait alors à quoi s'attendre à minima.
Je ne parle pas du fait aussi que ce player ne s'achète pas. Ce qui change tout au niveau des relations commerciales.
+1
Je suis très surpris de voir que ce sujet n'a pas bougé depuis le mois de mars !!!
hey bonne nouvelle le 5.1 semble présent sur amazon prime...