Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/sorties → Réseau
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par floflo2b - 02/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 28/05/2019

FS#25323 - PLAYER BLOQUER Erreur #12 Ligne non autorisé lors d'une association avec un autre abonnement Free

J’ai le message d’Erreur #12 Ligne non autorisé pour association avec un autre abonnement Free.

J’ai deux abonnements Free un Delta et un Delta S, malheureusement lorsque je souhaite utiliser le player avec la Delta S cela me bloque tout le player (sans accès à Netflix ou autre)

Obliger de passer par un partage de connexion pour pouvoir faire une réinstallation. Ensuite je peux me connecter au wifi de la Delta S et accédez aux fonctionnalités (hors TV), mais en cas de redémarrage c’est à nouveau tout bloquer et faut tout recommencer...

J’en suis normalement propriétaire, je ne comprend pas ce blocage ...

Fermée par  Thibaut Freebox
28.05.2019 12:49
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

#23112

Je vous invite à expliquer votre cas ici :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/25115

Certaines personnes ne m'ont pas cru pour ce problème...

Merci à vous par avance et si vous pouviez voter en même temps ? ^^

floflo2b a commenté le 03.02.2019 11:54

J'ai eu l'assistance de Free apparement ce blocage est apparu depuis la dernière mise à jour et doit être retirer selon les dires du conseiller dans la prochaine mise à jour du Player... Et apparement tous les clients Delta sont géré par le centre d'appel de Bordeaux, ce qui très appréciable même si parfois l'attente est relativement longue mais une fois au bout du fil, on est à chaque fois bien accompagné... À voir avec la prochaine mise à jour, pour le moment j'ai plus eu de blocage et j'arrive à utiliser Netflix, il faut vite passer la tentative d'association avec le Serveur. Et aussi je n'ai pas accès au Store ? Dommage j'aurai bien télécharger l'appli MyCanal étant encore un rare abonné j'en aurai profiter... Pour le moment elle me sert de barre de son seulement mais avec un excellent son il faut le reconnaitre... Mais du coup je ne peux pas utiliser la fonction Ok Freebox pour controler mes ampoules et mes volets Somfy, obliger de passer par l'application.

→ FreeStore doit être fonctionnelle partout

Donc MyCanal n'est pas installée par défaut ?

floflo2b a commenté le 03.02.2019 15:05

Ni l’un ni l’autre...

floflo2b a commenté le 03.02.2019 15:06

Je vais essayer de faire une reinstallation complete depuis la Delta normal, tant je l’aurai ensuite, je l’ai de suite installer sur la Delta S...

Oui j'avais bien compris pour FreeStore d'où la demande que FreeStore doit être fonctionnelle partout.
Pour MyCanal, ça confirme une autre personne, donc l'application n'est pas installée par défaut.

Donc ça en fait des demandes : https://dev.freebox.fr/bugs/task/25115

A tout le monde, il faut dorénavant aller sur https://dev.freebox.fr/bugs/task/23112, il faut donc voter et commenter sur ce dernier.

Attention, il y a bien plusieurs problèmes sur l'ensemble des Freebox : HD, Crystal, Revolution Mini 4K, One, et Devialet : La télévision numérique terrestre non fonctionnelle si pas de connexion.
Et bien sûr la Devialet étant un produit acheté, elle doit fonctionner partout dans le Monde.
Il doit être possible d'avoir tous les services possible et également la télévision par IP sans avoir une ligne Freebox (pas via Freebox TV/Freebox Replay) via une application autre...

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